mc barret Posté(e) Janvier 24, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2017 salut je viens de recevoir des des petite antenne de pour remplacer celles d'origines. mais j'ai une question: je les trouve un peu longue du coup es ce que je peux les raccourcir. dans ce cas la, es ce que je risque de perdre en porté?
Bjorns Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Aucune idée ...désoler mais si tu en as reçu plusieurs ça peut valoir le coup de faire un petit test et de nous faire un retour
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Je crois que tu peux raccourcir. Sur le tuto suivant d'HelicoMicro elle est coupée assez court :
yoda_qui_vole Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Oui tu peux t'en que tu laisses lantenne sur la bonne longueur d'onde. (partie dénudé) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 voila c'est fait j'ai laisser un peu de longueur sur celle la c'est pour mon nano110. je ferai plus court sur mon E010 1
mc barret Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 sur banggoodhttp://www.banggood.com/Lantian-Micro-5_8G-FPV-TXRX-Omnidirectional-Brass-Gain-Welded-Antenna-For-DIY-Racing-Quadcopter-p-1093313.html?rmmds=myorder
mc barret Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2017 De rien voila ce que ça donne sur le e010 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés