SnowDoto Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 (modifié) Yo ! Comme le titre l'indique je n'arrive pas a flashé mes esc blheli (ceux la exactement https://www.banggood.com/Racerstar-RS30A-V2-30A-Blheli_S-ESC-OPTO-2-4S-Support-Oneshot42-Multishot-for-FPV-Racer-p-1072073.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN ) J'ai test Blheli suite mais ça marche qu'avec une betaflight et cleanflight apparament, blheli configurator pareil j'ai test mais impossible de lui faire détecter mes esc (les connections sont bonnes pourtant, j'arrive a faire tourner les moteurs) Y'a pas un programme pour flash les esc simplement sans passer pas la fc? La kiss permet juste de flash les esc kiss donc c'est chaud Question subsidiaire, est-ce vraiment utile de flash les esc? si je me contente de les dessouder pour les mettre dans le bon sens? Modifié (le) Octobre 10, 2018 par SnowDoto
Lexus Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 Impossible de flash t ESC blheli depuis une kiss
SnowDoto Posté(e) Octobre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 oui mais du coup je les flash comment? J'ai rien trouver comme programme pour le faire sans passer par une fc.
Lexus Posté(e) Octobre 10, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2018 Tu branche t ESC sur une carte beta
SnowDoto Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 J'ai moyen envie d'acheter une autre fc juste pour pouvoir flash les esc, y'a pas un autre moyen?
Messages recommandés