Elanaerusif Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2018 Bonjour, je vais bientôt pouvoir monter mon "premier" drone (le premier étant un pnp) Jai choisi la facilité avec le microcombo de x-rotor. Je voudrais être sûr de la marche à suivre pour y connecter/souder le vtx(tbs unify) et la caméra(predator). Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2018 Bonjour, Le video in sur vient de la camera et le out va au VTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2018 Tu alimentes ton vtx avec le 10v et gnd et tu alimentes ta cam via ton vtx ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elanaerusif Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2018 Merci beaucoup. Pas moyen d alimenter la cam sur la fc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2018 Si aussi mais en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elanaerusif Posté(e) Octobre 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2018 Ha ok jai reçu le vtx dans l aprem. Du coup sur celui-ci on peut mettre le + et - de la cam. Merci joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elanaerusif Posté(e) Octobre 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2018 Pour ce qui est du rx ,ces 3fils suffisent ou il en faut un 4eme sur un uart3rx par exemple ? (Cest mon premier montage complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2018 Ça dépend du RX et des uart dispo dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elanaerusif Posté(e) Octobre 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2018 Cest tout bon ,ça marche nickel , cest un xsr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés