thaen Posté(e) Octobre 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2018 Salut à tous , je m appelle Nico et je suis en Belgique proche du Luxembourg voila à force de regarder des vidéos j ai fini par franchir le pas et je viens de recevoir ma taranis et un drone bnf mais ça n est pas si simple... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Hello Nico ! On est plusieurs à voler sur Metz - Nancy et Sarreguemines si ça te dit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2018 Bienvenue l’ami ! Effectivement on a du beau monde en Moselle prêt à t’accueillir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenue Nico ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2018 Bienvenu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaen Posté(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2018 Merci à tous ! @Azko FPV je vais voir comment se passe les débuts merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Octobre 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 17, 2018 Salut bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés