Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème : Taranis q x7 + Helifar x140


thaen

Messages recommandés

Salut , voilà ayant juste franchi le pas je pensais qu un BNF serait le plus facile avant de monter mon quad cependant une fois le bind effectué... rien ... impossible de faire quoique ce soit entre la télécommande et le quad 

du coup je suis allé sur betaflight mais à part faire tourner les moteurs ... je ne sais pas quoi faire ... 

J ai cru comprendre qu il fallait ajouter un Arm/disarm mais rien 

Bref que faire ? Quelles sont les étapes clés pour un gros noob ... parce que la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FanZ a dit :

Salut,

Tu as paramétré ta radio ?

Tu peux regarder les vidéos de WaF, ou bien celles de Lapinfou ou celles de Moroy Gregory

++

Merci effectivement la radio n était pas config j ai trouvé pour arm les moteurs et ou tester ça 

bon c est hyper sensible par contre , va falloir prendre ça en main 

 

et je dois aussi arriver à afficher le fpv sur des dominator v3 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thaen pour en un avoir un aussi en BNF, tu dois avoir un xm+ avec non? Les réglages de base fait sur ce modèle sont très sensibles surtout si tu commence! Je te conseille de baisser les super rate a 0.4 ou 0.5 ça devrait aller mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Joelamoule a dit :

@thaen pour en un avoir un aussi en BNF, tu dois avoir un xm+ avec non? Les réglages de base fait sur ce modèle sont très sensibles surtout si tu commence! Je te conseille de baisser les super rate a 0.4 ou 0.5 ça devrait aller mieux pour toi !

Exact xm+ 

je vais regarder ou trouver pour paramétrer cela ! Betaflight ? Ou sur la radio ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...