DronemyRide Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 Hello boys Je rencontre un souci avec un moteur qui ne tourne pas à l'armement, alors que sous Bf les 4 tournent correctement. J'ai démonté, mais pas de court circuit, pas de fil abîmé.... Vous avez déjà rencontré ce problème ?
J.B Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 salut, tu as choisi quel protocol dans Betaflight? il y a un bug avec le babyhawk, le moteur 3 ne tourne pas quand tu choisi dshot.
DronemyRide Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Il est Dshot 600, mais il a déjà volé comme ça... et plutôt bien... Je devrais essayer un autre protocole? J'y vais de ce pas, je te tiens au jus.
DronemyRide Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 (modifié) Miracle en Dshot300... Ca change quoi au final sur les performances de vol? edit: J'ai parlé trop vite, après 3/4 armements consécutifs le problème persiste. Modifié (le) Octobre 14, 2018 par DronemyRide
DronemyRide Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Je le repasse en dshot600, il vient d'armer correctement 17x d'affilée. J'y comprends rien! Si ça suffit à résoudre le schilimilibilq, je sais quoi faire.
DronemyRide Posté(e) Octobre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Ca a l'air de vouloir tenir, je vais tester cet am. Merci pour le coup de main @J.B
J.B Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Avec plaisir. D origine le babyhawk premier du nom ne peu pas voler en dshot600, une modification doit être effectuée, si le problème persiste essai de te pencher la dessus: https://www.phaserfpv.com.au/blogs/blog/how-to-enable-dshot-on-emax-babyhawk bon vol à toi.
Messages recommandés