chaps Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 (modifié) Salut a tous suite aux SUPERBE vidéos de "WE ARE FPV" (ça fait trop ricain) j'ai décider de m'inscrire Yoann 36 ans fonctionnaire femme,fils 4 ans, chien 5 ans, habite en maison a Fougères (35) (voila ça c'est fait) j'ai commencer le FPV racing en avril 2015 donc j'ai déjà casser pas mal de châssis etc ...... je fais parti de la DRONES BREIZH TEAM : je vol quasi tous les midis en freestyle de temps en temps le soir en FPV parking et le wk en race (selon mes dispos) je simu sur dronesimulation (FPV events), hotprops, Freeriders en matos : radio : DX6I spektrum / masque : HeadPlay HD FPV 40ch quad : - QAV210: RS2205 2300kv/LITTLE20A pro/NAZE REV6C/PDB matek/TRAMP RB 5/ HS1177 /LENS 1.8 pour le FPV parking - QAVX210: F40II 2400KV/LITTLE 30A/SPRACING F3/PDB matek/VTX ET526/HS1177/ LENS 1.8 pour le freestyle/race - OBESESSION:RUNCAM SWIFT/LENS FOXEER 2.5/VTX TRAMP/??/??/??/?? en chantier j'attends les nouveautés voila ma prez et pour finir une p'tite vidéo kenavo Modifié (le) Janvier 25, 2017 par chaps
DaD Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Bienvenue! ça envoie, félicitation! Et donc vous utilisez les caddies comme beach flag 1
Bjorns Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 @chaps Bienvenue Jolie la vidéo need un parking comme celui là 1
shifty73 Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 yep !! salut!! sympa la vidéo ....ça gère !! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Bienvenu, ça vole fort et j'adore l'Obsession 1
Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Bienvenue à toi Sympa la vidéo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
chaps Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Il y a 3 heures, DaD a dit : Bienvenue! ça envoie, félicitation! Et donc vous utilisez les caddies comme beach flag oui on arrive avec nos jetons a caddies et on fait notre circuit Il y a 2 heures, Bjorns a dit : @chaps Bienvenue Jolie la vidéo need un parking comme celui là il est pas mal et le vigile est venu nous voir (mes collègues j’étais pas la) et ça passe mais sur d'autre il nous coupe la lumière sur un autre il nous envoie les photos de nos gueule en direct via les cam de secu sur le portable d'un ami qui connait le proprio d'une grande enseigne Oui mes collègues les ont tous essayer sur Rennes
DaD Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Si t'as l'occase, fais leur essayer les lunettes, en général, ça calme le jeux pas mal...
chaps Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Si t'as l'occase, fais leur essayer les lunettes, en général, ça calme le jeux pas mal...On as fait ça au vigile [emoji12] il as tripper[emoji573] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Il y a 7 heures, DaD a dit : Et donc vous utilisez les caddies comme beach flag LOL je pensais à la même chose !!! Bienvenu à toi. Gg le parking
Messages recommandés