Pierre.T Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Bonjour à tous, je me pose des questions pour mon orientation et j’adore les drones et le modelisme. Pensez-vous qu’il soit possible de vivre de quelque chose en rapport avec ça ? Bon je sais que certains peuvent s’en foutre mais ceux qui veulent me repondre leurs réponses sont les bienvenues
Tonton Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 Rien ne t'empêche de creuser dans cette voie en tout cas! Et oui, pour moi, bien sûr qu'il y'a des débouchés, et dans de nombreux domaines différents!
GodsWarrior Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Au vu du développement avec cette passion, je ne serais pas étonné. Les vidéos sur les poursuites de voitures sur circuit ont ouvert les yeux a des grosses entreprises comme GoPro (pour ne cité qu'eux) et je pense que dans un futur très proche, des métiers vont être créé avec tout ça. Dans le "PropCast Episode 6" de Culture FPV, ils en parlent justement. Modifié (le) Octobre 23, 2018 par GodsWarrior
Pierre.T Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Bon après faut avoir le talent de johnny fpv ce qui est pas donné mais oui je veux ce que tu veux dire apres les sociétés de video en drone style dji on va voir arriver des styles de video comme johnny fpv, cad des videos smooth mais dynamiques car filmées par des racers Modifié (le) Octobre 23, 2018 par Pierre.T
Pierre.T Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2018 Pensez vous que nous allons vers un monde où les robots et drones remplaceront l’humain ?
Messages recommandés