mac fly Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 (modifié) Topic Attachments POIDS : 428 grammes Liste des composants Frame FLEXONE 69 € FC Omnibus F4sd 30 € ESCs xrotor g2 35 € Moteurs 4 x f60III 2350kv 40 € Jeu d'hélices 1 x hq v1s 5x4.3x3 2 € Caméra FPV foxeer predator v3 35 € Émetteur vidéo tramp hv 35 € Antenne vTx foxeer lolipop 9 € Récepteur radio R-xsr 22 € LiPo CNHL 1500mah 100c 25 € Prix total : 302 € Modifié (le) Octobre 22, 2018 par mac fly 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Sympa cette frame d'AirFlex. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Ouais elle est vraiment jolie ! ;)Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Jpensais pas la voir ici si tôt c'est cool ça Un couille lourde mais c'est cool pour du free ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 De ce que j'ai vu sur les vidéos d'AirFlex elle est robuste. Ca nous fera un autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 ouep elle parait robuste mais pour l'instant on a des soucis avec le fraisage de la bottom, le carbone ce délamine, un autre gars en a dejà pété 2. Moi rien pour l'instant, mais je pense boucher les fraisage avec de l'epoxy et mettre des visses a tête bombée a la place. Ou alors imprimé des pièces en pla qui comble le fraisage. Vous en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Jpensais pas la voir ici si tôt c'est cool ça Un couille lourde mais c'est cool pour du free ! beh ouais moi ça me plait carrément ce projet, je pouvais pas résister de la mettre ici ! je vais bientôt mettre une autre vidéo du test en vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 L'epoxy pourquoi pas mais faut voir pour la maintenance. Je pense que ce qui fragilise le plus c'edt la perte d'épaisseur plus que l'arrête en elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2018 on va imprimé des cales en PLA pour boucher le fraisage et mettre des vis a tête bombée, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac fly Posté(e) Octobre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2018 si vous voulez voir le test en vol et mon ressenti sur cette frame, allez voir dans les vols de MacFly ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés