Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Hop, petite vidéo de @Lucas BtR 2 1
math le pirate Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 J’utilise dés support déjà fait !! Mais j’ai trouver ça utile et bien fait comme tuto ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 1
lamajf Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 J'utilise un support gopro pour TBS vendetta. il a une face autocollante pour le fixer à la frame et la découpe est bien faite pour maintenir une gopro de taille standard (moins je trouve pour une gopro session). 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Quel prix @lamajf ? 1
lamajf Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 Je ne sais plus... Il n'y en a plus chez DFR. Dans les 13-15 € je crois pour 2 supports (10° et 30°). 1
lamajf Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Pas donné... Oui mais il faut relativiser... ce n'est pas le genre de truc qu'on est à remplacer souvent et ça pèse très très peu dans le prix d'un quad équipé d'une gopro. C'est même le genre d'accessoire que je suis prêt à mettre le prix, si je suis certain qu'il n'y aura pas d'effet jellow ou autre vibration visible sur la gopro. Sinon pour revenir à la vidéo, merci à @Lucas BtR pour avoir fait une vidéo pour partager son astuce. Je suis aussi passé par là pour essayer de trouver le meilleur support de la caméra et c'est je trouve très formateur. 1 1
Lucas BtR Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 @lamajf Merci, 12 euros les deux je trouve ça un peu abusé, après si il n'y a vraiment aucun effet jello avec pourquoi pas
Messages recommandés