Aller au contenu
DroneBuilds

lamajf

Membres
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation sur la communauté

118 Excellente

À propos de lamajf

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Contact

  • Youtube
    https://www.youtube.com/user/Lamajf

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Autour de Toulouse
  • Machines FPV
    TBS Vendetta, Xhover Stingy, Dquad Obsession, Vortex 150, QAV-codered 3'

Visiteurs récents du profil

132 visualisations du profil
  1. lamajf

    Remap moteurs, besoin d'aide svp

    Je l'ai fait sur mon 3", équipé d'une Omnibus / ORI32 en suivant cette vidéo :
  2. lamajf

    [TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !

    Il y a de grande chance pour que cela soit un problème de drivers...Télécharge et execute impulserc driver fixer.
  3. lamajf

    [TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !

    Ben il faut un peu plus d'infos 😉 il ne bascule pas en DFU sous betaflight ? As tu bien appuyer sur le bouton boot tout en insérant le cable USB ? Est ce que tu bascule en DFU avec un autre drone ?
  4. lamajf

    Post des composants en 20x20mm

    En 20x20, c'est plus souvent l'ESC 4in1 qui fait office de PDB. Un ESC 4in1 / PDB + une FC en 20x20 et le tour est joué.
  5. lamajf

    Retour FPV (très) médiocre

    Sinon l'antenne du le VTX est bien une RHCP ou LHCP comptatible avec l'antenne en réception ?
  6. lamajf

    Retour FPV (très) médiocre

    Tu as essayé avec un Unify Pro Hv banché directement sur la lipo + la caméra alimentée par le Unify Pro par la sortie 5v ?
  7. lamajf

    Lumenier QAV-Codered 3"

    Je suis en 200mw 😉 Mais c'est surtout que le récepteur vidéo est un Clearview avec 2 patchs de 13dbi (x²-air). Ca traverse sans problème pleins d'obstacles tant que je reste dans la direction pointée par les antennes. Ce qui est justement le cas lorsque je vole en contrebas, de l'autre coté de la maison. Par contre lorsque je remonte sur le coté de la maison (autour des 4:23' sur la vidéo) , on voit bien que je commence à ne plus être dans le champs des antennes avec l'apparition de quelques glitches.
  8. lamajf

    Lumenier QAV-Codered 3"

    J'ai conseillé à un membre de prendre un Acrobrat dans la section "Aéromodélisme RC", et si je n'avais pas déjà ce 3" je pense que j'aurais craqué. J'ai même hésité à prendre l'Acrobrat en plus 😋 Mais il faut rester raisonnable.... l'Acrobrat ne m'apportera rien de plus. Ce petit 3" transporte une gopro session sans problème et passé sur une Split ou autre aurait été une régression en qualité vidéo. Et si je veux me faire plaisir en vol, j'enlève la gopro et il retrouve sa pèche.
  9. lamajf

    Souci depuis maj Crossfire

    Désactiver la puissance variable du tx n'a d'inconvénients que la consommation acru de la radio ? Oui le module tire plus sur la batterie, mais de toute façon la puissance reste rarement à 25mw bien longtemps avec une puissance variable.
  10. lamajf

    Souci depuis maj Crossfire

    J'ai le même positionnement d'antenne sur mon xhover Stingy et j'avais aussi des alertes de télémétrie. J'ai juste désactivé la puissance variable sur le TX crossfire. Aucun problème maintenant même avec 100w de puissance fixe. L'antenne du TX doit bien être verticale dans cette configuration et horizontale si l'antenne du RX est tout horizontale.
  11. Qui dit qu'on ne peut pas avoir une config mobile avec un clearview ? 😁 Ce n'est pas pire que les lunettes à 4 antennes, 2 modules, ...
  12. lamajf

    [TOPIC UNIQUE] Ummagawd Acrobrat !

    Les BH 1407 ont effectivement des aimants violents mais curieusement en vol ça ne se ressent pas trop à part un bruit de sifflement. Les Tmotors F20II 1408 sont super smooth à coté.
  13. lamajf

    Déjà (et enfin) les EV200D

    C'est effectivement un format PAL mais généralement le PAL c'est 25 im/s pas 30. Et le débit est toujours trop faible sur ces DVR intégrés 😞 Petite comparaison avec un DVR externe :
  14. lamajf

    ImmersionRC rapidFIRE vrx

    Si c'est comme avec le Clearview, le système fonctionne bien mieux avec des antennes qui ont au moins un gain de 8dbi. Cela force à voler devant soi mais ça va encore si on fait quelques passages sur les cotés ou derrière soi et qu'on ne vole pas très loin, par contre il y aura pas mal de glitches.
  15. lamajf

    Foxeer Predator mini V2 vs V3

    Je note plusieurs petites différences entre la V2 et la v3 : - l'objectif n'est pas tout a fait le même - il y a le choix possible entre 4:3 et 16:9 - la fréquence de rafraîchissement est plus rapide, ce qui se traduit par une vidéo plus fluide a l'enregistrement sur dvr (même si c'est toujours du 25 FPS en PAL pour mon DVR) Par contre la Predator v3 RR, c'est bien la même qu'une Predator V3. Il n'y a que les réglages qui changent.
×