Aller au contenu
DroneBuilds

lamajf

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dernière journée remportée par lamajf le 11 Mai

lamajf a le contenu le plus aimé!

Réputation sur la communauté

68 Excellente

À propos de lamajf

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Contact

  • Youtube
    https://www.youtube.com/user/Lamajf

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Autour de Toulouse
  • Machines FPV
    TBS Vendetta, Xhover Stingy, Dquad Obsession, Vortex 150, QAV-codered 3'

Visiteurs récents du profil

78 visualisations du profil
  1. lamajf

    Iflight 2.5 : quelques questions

    Oui dans BF en passant par les commandes RESSOURCE dans CLI. Tu peux faire une recherche sous youtube pour trouver des tuto.
  2. lamajf

    Iflight 2.5 : quelques questions

    Pour la FC ça se fait très simplement en mettant 90 ou -90° dans le champs Yaw degrees. Pour le 4 en 1 tout dépend de comment tu vas souder les moteurs au 4 en 1. Il est possible qu'il faille intervertir les ressources sur les moteurs pour garder le bon ordre.
  3. lamajf

    ImmersionRC rapidFIRE vrx

    Ca sera toujours plus encombrant qu'un module qui s'intègre aux lunettes... Mais on gagne aussi en confort et en qualité. Mais peut être bien d'un dock King + rapidfire fait aussi bien q'un clearview...
  4. lamajf

    ImmersionRC rapidFIRE vrx

    Ca ne vaut pas un clearview sur trépied avec 2 patchs mais c'est déjà pas mal 😀
  5. lamajf

    Mokaframe Berseker

    Sympa cette frame. Pourquoi avoir mis les bras arrière sur le top plate et les bras avant sur la bottom plate ? Habituellement je vois tout en haut ou tout en bas mais rarement un mixte des 2.
  6. lamajf

    Drôle de couleurs dans mes HDO

    Ca m'est déjà très rarement arrivé avec 2 de mes drones. Il suffit généralement de retirer la batterie du quad et de la remettre pour résoudre le problème. A mon avis ça n'a rien à voir avec les HDO ou le récepteur vidéo.
  7. lamajf

    Mon Premier build 5inch quad !

    Intéressant ! J'essaierais à l'occasion puisque les predator mini v2 sont aussi vendues avec un adaptateur pour passer en taille standard.
  8. lamajf

    Mon Premier build 5inch quad !

    Possible, parce que GEPRC est quand même connu pour faire des copies... 😁
  9. lamajf

    Mon Premier build 5inch quad !

    Les mauvaises langues diront que le GEP-KX5 existait bien avant le Ummagawd (et c'est vrai) 😉
  10. lamajf

    Mon Premier build 5inch quad !

    Il faut peut être regarder la taille de la caméra. Il me semble que la frame accepte des cam de dimension standard. Si c'est bien le cas, à moins de chercher à gagner chaque gramme, il n'y a pas vraiment intérêt de partir sur une mini ou micro.
  11. lamajf

    Fatshark HDO

    Je précise que je compare au masque Skyzone SJ-V01 qui offre une résolution de 1280x800 (identique au headplay HD), pas les lunettes skyzone. Et qu'en plus j'avais des lentilles Rho-lens qui ramène le fov à 51° (vs les 72° d'origine) et qui améliore grandement la netteté.
  12. lamajf

    Fatshark HDO

    Pourquoi ? Je n'ai jamais craché sur les fatshark. En rapport qualité / prix, les headplay HD ou Skyzone restent imbattable avec leur prix inférieur à 150€ 😉
  13. lamajf

    Fatshark HDO

    Ca y est HDO reçu aujourd'hui et déjà 8 lipos avec le 3". En venant des Skyzone SV-J01 équipés de lentille de Rho-lens, je n'ai pas eu d'effet wahou en terme de rendu des couleurs, de contraste et de netteté. Je suis passé d'un FOV de 51° à 38° sans trouver cela très gênant. L'image des HDO parait à peine plus nette, mais c'est sans doute parce qu'elle est aussi plus petite. Par contre je transpirais énormément avec plus de 35°C à l'hombre et j'ai été ravi de constater qu'il n'y ait pas de buée. Avec le masque j'aurais plus galéré lors des 1er vols. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce n'est pas trop les couleurs, la résolution, l'absence de buée,... c'est surtout l'appréciation des distances avec un très bon effet de profondeur. Ca change énormément le vol car j'apprécie mieux le quad dans son environnement. Il m'a fallut tout de même 2 lipos pour m'habituer mais en revoyant l'enregistrement de mes vols, je m'aperçois que j'ai bien passé un gap dans le pilotage. Pour le reste, le confort est vraiment excellent. La mousse en simili cuir est parfaite pour moi, sans laisser rentrer la lumière. Aucune fatigue oculaire après les 8 lipos enchaînés. L'image est bien nette, sans zone de flou. Je suis un peu presbyte, en début de cinquantaine et aucun problème de vue. C'est bien net ! La batterie 2S fournie tient très bien, même si c'est vrai que j'utilise un récepteur clearview externe. Donc très content de mon achat.
  14. lamajf

    Fatshark HDO

    Ça y est commande passée pour les HDO 😀
  15. lamajf

    Mauvaise réception vidéo

    Il ne faut pas chercher bien loin : Traduction à la chinoise ! Il suffit de regarder ce qu'il y a d'écrit sur le boitier pour voir que c'est du 5 V out.
×