Jump to content

lamajf

Membres
  • Content Count

    431
  • Joined

  • Days Won

    9

lamajf last won the day on May 5

lamajf had the most liked content!

Community Reputation

235 Excellente

About lamajf

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Autour de Toulouse
  • Machines FPV
    TBS Vendetta, Xhover Stingy, Dquad Obsession, Vortex 150, QAV-codered 3'

Recent Profile Visitors

434 profile views
  1. Tu trouveras ton bonheur sur Brain3D. C'est un peu cher avec les frais de port mais ce n'est pas non plus le genre d'accessoire qu'on change tous les jours. Généralement les supports sont proposés avec plusieurs inclinaisons. Pour mon 3" je me suis fait un maison avec mon imprimante 3D puisqu'il n'existait pas.
  2. Merci mes amis 🙂 J'en ai plus en frais de port que pour le connecteur en lui même. J'espère qu'il fera l'affaire. Oui putain de vent... Je craignais plus pour les quad en vol mais c'est au sol qu'il m'arrive finalement une merde. Heureusement que le clearview avec une antenne ça fonctionne bien aussi.
  3. Bonjour, Une grosse rafale de vent a fait tomber mon trépied photo sur lequel j'avais fixé mon récepteur Clearview Racing. Un des connecteur SMA s'est cassé sur le circuit imprimé du récepteur. J'ai trouvé sous Conrad un connecteur qui pourrait faire l'affaire, qui ressemble à ça : ...sauf que la base au lieu d'être carré comme sur cette photo est ronde sur celui d'origine. Par contre comme je n'ai jamais soudé ce type de type de connecteur, je me demande si je peux le faire avec un fer classique ou s'il faut autre chose. Vous pouvez m'aider ?
  4. C'est bien le problème avec ces frames où tout se touche. Pour moi ça n'a rien de bon. Rares sont les frames de 3" qui offrent un peu de place : Qav-Codered 😍, Acrobrat, ...
  5. Tout dépend des composants que tu mets dessus et surtout de la motorisation... Avec des 1408, ça envoie m'importe quel frame en l'air 😎
  6. C'est une super affaire ! 👍
  7. Oui, ça me fait râler aussi ces guguss qui font n'importe nawak avec leur drone de touriste. Encore il y a quelques jours, j'étais sur une plage remplie de monde (26°C 🙂 ) et il en avait qui faisait voler son mavic en passant bien au dessus des gens. Il pourrait aller voler au dessus de l'eau, des pins, non il faut qu'il se mette bien au milieu de la foule. C'est le genre de beauf qui me sort par les yeux !
  8. La gopro 5 session a un excellent rapport qualité/poids/prix. Elle permet d'enregistrer en 2.7K en superview ou en 1080p en 60fps. C'est pour cela qu'elle est le plus utilisé sur les quad. Les gopro de taille standard sont plus lourdes, et si on rajoute le support en plexi c'est encore pire. En plus le support en plexi est un très mauvais absorbeur de vibration. Les support en TPU sont une révolution pour ça. Mais la caméra est moins bien protégée, c'est sûr.
  9. C'est un ralenti à 50% de la vitesse réelle. J’enregistre à 60 images / s, je ralenti ensuite à 50% et j'exporte à 30 image /s pour du vrai slow motion. Mais je ne vais pas vite même à vitesse réelle 😁. Ma caméra est inclinée à 5-10° max. Je n'utilise plus le Superview car je trouve qu'il déforme trop l'image et qu'il y a un peu trop de flou sur les bords avec la stabilisation. Je préfère utiliser le mode Large/wide.
  10. Le plus difficile est de trouver la bonne inclinaison de la caméra pour les vols lents. Lorsqu'on la trouve, le rendu est excellent, je trouve :
  11. lamajf

    Imprimante 3D

    C'est que jusqu'à maintenant, ça ne m'intéressait pas du tout et que je me satisfaisais de youtube.
  12. Merci Jérôme. Perso je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué. Ma seule seule crainte est de perdre le quad et la caméra avec donc je vole plus tranquillement en prenant un minimum de risques. J'adore surtout la monter sur le 3". Ca remplace tous les stabilisateurs à main (osmo, karma, ;...) avec une stabilité parfaite et sans contrainte de l'avoir en main. Je me suis fait un petit support orientable en TPU.
  13. lamajf

    Imprimante 3D

    Je ne connaissais pas. Je vais de ce pas m'inscrire 🙂
  14. lamajf

    Imprimante 3D

    Le 3" a eu aussi droit à son support fait sur mesure 😀
  15. lamajf

    Imprimante 3D

    Une vitesse d'impression super élevée pour du TPU !😳 Moi je suis à 30mm/s avec le semiflex avec une température de plateau de 20°C.
×
×
  • Create New...