quazardous Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 (modifié) Vu que j'ai pas d'imprimante 3D je cherche des moyens de créer des pièces ... J'ai trouvé ça intéressant On doit pouvoir découper aussi dans une certaine mesure... Je trouve la mousse intéressante pour l'absorption des chocs et protéger la caméra... Modifié (le) Octobre 29, 2018 par quazardous
Auburn Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Ca a l'air intéressant pour faire du prototypage tout ca. Si tu t'y mets, tu pourras faire un post dessus stp ? Par contre l'avion est roots à un point rarement vu XD dernière chose, je te laisse le site du réseau des FABLAB en France (pour l'impression 3D) http://www.fablab.fr/ Faudra apprendre à utiliser des logiciels 3D mais ils ont des cours pour ca normalement
quazardous Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 @Auburnje suis informaticien j'ai des facilités pour tout ce qui touche à un ordinateur mais si j'achète une imprimante 3D je vais me faire flinguer par ma femme !!
Auburn Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 désolé haha on sait jamais a qui on parle x) L'interet des FABLAB c'est que c'est eux qui les ont les imprimantes. Toi tu viens juste avec ton fichier et l'imprime
Messages recommandés