Banzai Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2018 Bonjour, J'ai changé la caméra de mon E010S par celle présente sur les modèles US65/UK65 mais sans connecter le smartaudio. Quand je fais le Scan avec mon masque il trouve bien quelque chose mais j'ai une image quasiment toute noire avec quelques "traits"... Une idée de où ça peut venir ? Lié au smart audio non connecté ? Merci pour l'aide !
Banzai Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Bon ben j'ai l'impression que mon câblage n'est tout simplement pas possible et je suis bon pour un retour en arrière;-) 1
Doug Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Salut ton image ne serait pas simplement mal reglée entre tx et rx, niveau balance, contraste, etc...? si tu peux pas régler ça sur ton masque ou sur osd, tu as peut etre une sortie usb av ou hdmi pour tester des réglages sur une tv ou smartphone..tu serais au - fixé sinon j'ai lu quelque part qu'il y avait 2 fils a assembler..
Messages recommandés