Jump to content

Doug

Membres
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Doug

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Machines FPV
    eachine e010s..hs ur65...hs diatone gt m515 bien!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Faut pas trop sniffer les moteurs lol Et bien entendu, c pas bon pour le cerveau...😉 Jcomprends vite, mais faut m'expliquer longtemps ! Je viens de faire un dernier test: là mes lèvres ont pas supporté,jm'en vais regarder sur le net à quelle température ça correspond
  2. En plus le mobula7 est + léger donc 300 devrait être pas mal pour moi.. Je vais retester mes 2s de trex150, en nanotech aussi et Eflite. Elles sont vieillottes, mais suffiront peut être.. Elles ont réussi à soulever mon gt8 kingkong de 50grammes, alors ça devrait aller un temps..
  3. Des 350mah.. Je vais augmenter un peu la capacité aussi, ça devrait être bénéfique, enfin pour s'entraîner quand y a pas besoin de grosse s ressources. Pour les connecteurs ph2.0, j'ai remarqué qu'a chaque pointe, il y a 2 brins qui finissent par s'écarter en "langue de serpent" Sinon qu'apportent les xt30? Autonomie ? Tension plus stable? Y a pas un risque de tirer encore + (trop) qu'en ph2?
  4. Merci, ta réponse me rassure. Dans mon cas c'était en une seule Lipo.. je vais réduire les gaz maxi en + des pid, ça m'évitera d'être tenté, et laisserai refroidir entre 2. Le problème était déjà là avec les coreless !
  5. Moi j'ai un petit chargeur 4x 1s skyrc mais il ne fait pas hv. Dommage, il est bien avec l'intensité de charge auto régulée.. Pas mal les chargeurs ultra power, merci Mes 1s achetées pour le k110, des goo,500mah, vont toujours après 50/100cycles. 2 sur 10 ont abdiqué. Mais un hélicoptère tire pas tant qu'un whoop:quand le moteur s'écroule,pas d'autre choix que d'arrêter de forcer. La capacité plus grosse joue aussi. Faudra que je reteste avec le ur-bula Le problème avec les câbles ph2.0 banggood,pour moi, c'est que le fil est cassant. Supradolph, Pour la charge 2s par rapport au 1s, je trouve pas de gros intérêt. En 1s on peut aussi charger en parallèle même sur un chargeur classique. Par contre, tu m'intrigues: les 2s durent +que les 1s? Tu penses que la qualité de fabrication est moins bonne? Et puis les 250mah souffrent plus qu'avec une + grosse capacité à qualité égale. Vu qu'y a beaucoup de 1s 250mah, ça expliquerait la différence de durée de vie..
  6. Combien de vols pour la notion de "consommabilité’? Ok pour hobby... Mais les marques réputées sont pas plus solides? Quelqu'un a déjà testé la vraie capacité à débiter de ces trucs, qui pour certains atteignent soi-disant 80c! Pour les 1s c'est pas déjà du ph2.0 sur mobula7 ? J'ai pris des ph2.0x100pces déjà câblé et déçu par la qualité du câble et de son isolant..enfin c'était du pas cher, c'est ma faute D'accord pour le côté chiant entre hv et normales. Je suis dans ce cas parce que j'avais déjà en stock des batteries du XK K110. Je cours entre les chargeurs! Et moi aussi je m'inquiète des chargeurs inclus. Un collègue s'est retrouvé avec une batterie à 4,5v ou un peu moins, gonflée bien entendu (chargeur USB du XK)
  7. Ça risque rien d'essayer je crois ?!
  8. Exact, ça défonce pas, et ça serait à rien de se faire peur☺️
  9. 3eme sujet/question en une heure,jme lâche ! Voilà, ça fait longtemps que je me demande pourquoi les antennes champignons viennent se souder à la masse, et que ce type de retour n'est pas utilisé sur antenne avec un brin ? Est-ce juste une question de fixation ? La masse est-elle reliée dans le vtx? Dans le récepteur ? Les antennes TNT par exemple peuvent être alimentées/amplifiées, et par expérience de coup de jus, le courant est bien là..
  10. En plus ça te permettra de modifier le kV et le voltage par la même occasion. Question:Avant de rebobiner, quand un fil est cassé court, est-il possible de juste dérouler (facilement ?) une spire où ça change trop les caractéristiques ? Sinon au pire on peut peut être retirer une spire à chaque fil?
  11. Bonjour J'ai déjà créé un sujet mais je le retrouve plus, si quelqu'un le trouve, il saura.. j'ai du zapper la validation.. Je viens de tester les 0603 du ur65 avec son châssis et une FC/cam/canopy de mobula7. Résultat après un vol cool à la maison en quadripales 30mm: moteurs un peu odorants..pas top J'ai changé pour des quadri retaillées en bi: moteurs chauds au contact des lèvres ou du nez (doigts pas assez sensibles ni fins), mais pas d'odeur. Il a de la pêche, à comparer avec mobula7, je sais pas... Arrêts sur chute horizontale nets. Mais trop locké, donc pid du mobula7 inadaptés. J'espère qu'en les réduisant,les moteurs chaufferont moins. Prochaine visite au premier cramage de moteur
  12. Ça c'est bien joué,tu m'inspires! Je vais tenter aussi
  13. Retour sur la lentille achetée sur conseil du site, au cas où certains s'y intéresserait. Runcam m'ont conseillé une lentille qui ne convient pas en longueur de pas de vis, et qui ne modifie même pas le fov !
  14. Tout est dans le titre. Au fait, il est assez précis ? Pour les 3s ou plus, j'ai fait confiance à gensace. Mais paraît-il que même chez eux l'honnêteté n'est plus toujours de mise(Tattu 95c). Alors vos avis de consommateurs avertis vaudront plus que mes recherches vaines. Pour l'instant,j'ai des happymodel d'origine mobula7 et ur65. Une ancienne du ur65 a l'air de lâcher après 2 ou 3 dizaines de vols.
  15. Bon bin j'ai ma réponse. J'ai contacté runcam, ils ont soit la rc23M, soit la 2,8mm prévue pour la mini split, et je devrais obtenir un fov de 120 en diagonale, comparé à ma 2,1 de 150 degrés, ça devrait être plus facile pour la précision.. Mais faudra quand même que je passe à un vrai masque. Là, je vole avec un moto g de 300 ppp, un masque binoculaire de grande surface à 10 balles, et un récepteur usb. Résultat: des pixels bien visibles, c'est pas top
×
×
  • Create New...