Kestrel Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 (modifié) Topic Attachments Allez, bim ! Encore un !! Celui-ci à mis en pause le build du FlosStyle... J'ai eu Coffin après quelques échanges, et je me suis donc retrouvé avec une edition spéciale, avec top plate rouge Inspiré par les Breizh Rotor, forcément, il est équipé d'une Kiss FC. Par contre, fan des 4en1, je suis parti avec un bien réputé que j'ai trouvé d'occasion. Niveau montage, hormis le fait que l'étamage sur l'ESC était fait avec un étain à la con, ça c'est bien passé ! La configuration de la Kiss est juste trop simple... Tellement que je me suis demandé si j'avais pas raté un truc C'est serré dans le chassis, mais tout rentre bien. Le récepteur RX est calé sous le câble XT60. L'émetteur vidéo lui est collé à la top plate. Les câbles sont raccourcis au mieux. La cam est relié directement au VTX, comme je fais habituellement. Les prises de la caméra passe bien avec l'angle, merci à la découpe spécifique de la Kiss, sinon ça aurait été tendu POIDS : 330 grammes Liste des composants Frame Fiendship Coffin 204 80 € FC Kiss FC V2 65 € ESCs 1 x ESC 4en1 Aikon 32 69 € Moteurs 4 x Hypetrain Rotor Riot Acro 2207 2450 kV 100 € Jeu d'hélices 1 x HQPROP DP 5X4.8X3 V1S 2 € Caméra FPV Foxeer Micro Falkor 32 € Émetteur vidéo FuriousFPV Stealth LongRange 48 € Antenne vTx FuriousFPV BigMac 16 € Récepteur radio FrSky R-XSR 15 € LiPo CNHL - 1500MAH 4S 100C G+PLUS 25 € Prix total : 452 € Modifié (le) Octobre 31, 2018 par Kestrel 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Il est beau ce cercueil volant !
Yannkee75 Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 ‘T’ain mais t’en fais un par semaine ou quoi ?Très adapté aux prochaines 48h celui-là :-) 2
Kestrel Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 C'est pas loin d'être ça... J'adore cette frame, du coup quand j'ai pu en trouver une... Bah bim la prime 1
Messages recommandés