Kestrel PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 (modifiĂ©) Topic Attachments Allez, bim ! Encore un !! Celui-ci Ă mis en pause le build du FlosStyle... J'ai eu Coffin aprĂšs quelques Ă©changes, et je me suis donc retrouvĂ© avec une edition spĂ©ciale, avec top plate rouge InspirĂ© par les Breizh Rotor, forcĂ©ment, il est Ă©quipĂ© d'une Kiss FC. Par contre, fan des 4en1, je suis parti avec un bien rĂ©putĂ© que j'ai trouvĂ© d'occasion. Niveau montage, hormis le fait que l'Ă©tamage sur l'ESC Ă©tait fait avec un Ă©tain Ă la con, ça c'est bien passĂ© ! La configuration de la Kiss est juste trop simple... Tellement que je me suis demandĂ© si j'avais pas ratĂ© un truc C'est serrĂ© dans le chassis, mais tout rentre bien. Le rĂ©cepteur RX est calĂ© sous le cĂąble XT60. L'Ă©metteur vidĂ©o lui est collĂ© Ă la top plate. Les cĂąbles sont raccourcis au mieux. La cam est reliĂ© directement au VTX, comme je fais habituellement. Les prises de la camĂ©ra passe bien avec l'angle, merci Ă la dĂ©coupe spĂ©cifique de la Kiss, sinon ça aurait Ă©tĂ© tendu  POIDS : 330 grammes Liste des composants Frame Fiendship Coffin 204 80 ⏠FC Kiss FC V2 65 ⏠ESCs 1 x ESC 4en1 Aikon 32 69 ⏠Moteurs 4 x Hypetrain Rotor Riot Acro 2207 2450 kV 100 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x HQPROP DP 5X4.8X3 V1S 2 ⏠CamĂ©ra FPV Foxeer Micro Falkor 32 ⏠Ămetteur vidĂ©o FuriousFPV Stealth LongRange 48 ⏠Antenne vTx FuriousFPV BigMac 16 ⏠RĂ©cepteur radio FrSky R-XSR 15 ⏠LiPo CNHL - 1500MAH 4S 100C G+PLUS 25 ⏠Prix total : 452 ⏠ModifiĂ© (le) Octobre 31, 2018 par Kestrel 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Il est beau ce cercueil volant !
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 âTâain mais tâen fais un par semaine ou quoi ?TrĂšs adaptĂ© aux prochaines 48h celui-lĂ :-) 2
Kestrel PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 C'est pas loin d'ĂȘtre ça... J'adore cette frame, du coup quand j'ai pu en trouver une... Bah bim la prime 1
Messages recommandés