redragon47 Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2018 Bonjour à tous,  Je suis un grand débutant dans le monde du FPV habitant dans le sud-ouest (47). Je viens de terminer la construction de mon quad ( Un martian II - Matek F405 STD + Foxeer Predator - ESC Racerstar...) , avec l'aide de ce forum et de tous les supers tutos présents. Je n'ai pas eu beaucoup de soucis jusqu'a présent, mais la ca commence  A bientÎt. Pat
Micklin Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Bienvenu à toiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
juju_47 PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Bonjour Pat et bienvenue Comme toi je suis dĂ©butant, je vais me monter un Martian, et je suis du 47, au plaisir de te croiser Ă lâoccasion Julien
redragon47 PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Il y a 7 heures, juju_47 a dit : Bonjour Pat et bienvenue Comme toi je suis dĂ©butant, je vais me monter un Martian, et je suis du 47, au plaisir de te croiser Ă lâoccasion Julien Salut Juju_47, Bienvenue Ă toi aussi. On est presque voisin, moi je suis vers Duras. Je n'ai pas encore fait voler mon Martian, j'attends les beaux jours @+ Il y a 6 heures, D6nuts a dit : Bienvenue pilote avĂ© l'accent
Messages recommandés