redragon47 Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2018 Bonjour à tous, Je suis un grand débutant dans le monde du FPV habitant dans le sud-ouest (47). Je viens de terminer la construction de mon quad ( Un martian II - Matek F405 STD + Foxeer Predator - ESC Racerstar...) , avec l'aide de ce forum et de tous les supers tutos présents. Je n'ai pas eu beaucoup de soucis jusqu'a présent, mais la ca commence A bientôt. Pat
Micklin Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Bienvenu à toiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
juju_47 Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Bonjour Pat et bienvenue Comme toi je suis débutant, je vais me monter un Martian, et je suis du 47, au plaisir de te croiser à l’occasion Julien
redragon47 Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 7 heures, juju_47 a dit : Bonjour Pat et bienvenue Comme toi je suis débutant, je vais me monter un Martian, et je suis du 47, au plaisir de te croiser à l’occasion Julien Salut Juju_47, Bienvenue à toi aussi. On est presque voisin, moi je suis vers Duras. Je n'ai pas encore fait voler mon Martian, j'attends les beaux jours @+ Il y a 6 heures, D6nuts a dit : Bienvenue pilote avé l'accent
Messages recommandés