Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2017 il y a 14 minutes, Dracuula a dit : Ok je ne brancherais pas la fc avec la Pdb. Je préfère pouvoir contrôler le TrampHV avec l'application Kiss sur mon smartphone. A défaut d'avoir une Taranis tu pourras toujours contrôler le Tramp via les sticks de ta radio il y a 16 minutes, Dracuula a dit : L'autre jour le "mode stabilisé" à sauvé mon drone. C'est bien le but du stabilisé sur Kiss, du sauvetage J'ai aussi un inter pour activer le stab en cas de panique 1
Dracuula Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Posté(e) Mars 6, 2017 OK merci à toi pour les infos [emoji16]
myrock Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Posté(e) Mars 6, 2017 La v2 du Tramp HV va bientôt être dispo à la vente
Dracuula Posté(e) Mars 6, 2017 Signaler Posté(e) Mars 6, 2017 La v2 du Tramp HV va bientôt être dispo à la vente [emoji4]J'ai toujours mon v1 qui m'attend [emoji16]
Poney Volant Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 je viens de tomber sur ce sujet! a quand le tuto?
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Quand Kiss FC 1.2 sera de sortie
Messages recommandés