biosuz Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 (modifié) Topic Attachments bon ben j'ai craqué ça fais un moment que je regarde WON'S sur youtube et j'adore ces vidéo et j'ai découvert XBEE, puis sur culture fpv y a eu une review qui a finis d'achever les arguments contre ! j'ai commander chez planete-fpv j'ai reçu très vite ma frame avec en plus un cadeau dans la boite je vais donc essayer de faire un genre de VLOG à l’écrit de ma construction ! POIDS : 383 grammes Liste des composants Frame XBEE LB-1 100 € FC HELIO SPRING IMU-F V2 80 € ESCs 1 x HAKRC 50A 4IN1 50 € Moteurs 4 x Brotherhobby Speed Shield 2207.5 - 2400 KV 76 € Jeu d'hélices 2 x Dalprop Cyclone T5040C 4 € Caméra FPV Caddx Freestyle Version Turbo Micro SDR2 Plus 27 € Émetteur vidéo ImmersionRC Tramp HV 31 € Antenne vTx Menace-RC raptor 10 € Récepteur radio Nano crossfire 30 € Prix total : 408 € Modifié (le) Avril 11, 2019 par biosuz Mise a jour de la config 3
biosuz Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 pour la FC et ESC j'ai profiter d'un promo chez bangood ils vendent la FC avec les ESC et la camera CADDX 79€ pour les moteurs j'ai craquer sur l’esthétique, j'ai pris la série captain america en 2400KV
Joelamoule Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Mdr les moteurs !!! Bon montage 1
biosuz Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 je recherches des hélices et je sais pas quoi prendre en plus j'aimerais qu'elle sois bleu, comme sur les moteurs ... des idées ????
Joelamoule Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 https://www.drone-fpv-racer.com/dalprop-cyclone-series-t5040c-2xcw2xccw-2333.html Normalement ça devrait le faire avec ce bleu, même si j'aime pas trop cette marque, je préfère hq prop mais il n'y aura pas ta couleur
biosuz Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 yep déjà y a les bonnes couleurs tu reproches quoi a cette marque ? sur ma sloop j'ai des HQ prop et c'est vrai que c'est sympa ! après y a les 5046C aussi a voir si c'est pas trop long en pas ! je vais essayer ton conseille ! , Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 5x4.3x3 c'est un super compromis pour moi Super build en tout cas ! 1
biosuz Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : 5x4.3x3 c'est un super compromis pour moi Super build en tout cas ! oui mais ça c'est les hq Props et ils ont pas la bonne couleur je veux trouver bleu et rouge pour m'accorder au moteur ....
biosuz Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2018 bon j'ai reçus quelque colis .... les helices Dalprop Cyclone T5040C les moteurs qui sont magnifiques ! et aussi la FC et les ESC je suis bluffé par les moteurs, ils ont une finition magnifique pareille pour le combo FC/ESC flycolor c'est trés propre, les esc sont soft mounté sur des toriques et pour la FC y a des silentbloc comme ceux de MATEK, la FC et sans soudure et j'aime bien le principe par contre je sais pas quoi prendre comme camera runcam ou caddx ou rotor-riot
Isma215 Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2018 Bon bas j'ai moi aussi reçu la frame xbee lb1. Superbe. J'ai aussi des moteur brotherhobby (eux aussi sont magnifiques) mais des r6 2207 en 2700kv. Comme fc jvais voir ce que donne flight one revolt v3. Impatient de monter tout ça et voler. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 1
biosuz Posté(e) Décembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 ça progresse tranquillement .... 2
GodsWarrior Posté(e) Décembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2018 J'aime bien le design des moteurs à l'image du bouclier de Captain America. 1
biosuz Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 @GodsWarrior c'est exactement ça , c'est une série captain america, je les trouves splendides ! bon par contre je me suis énervé ce soir,
GodsWarrior Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Bon bah y'a plus qu'à faire le maiden. 1
biosuz Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 y a tempête de vent sur Marseille .....
GodsWarrior Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Chez moi aussi (Oise) j'ai une piscine pour gamins avec 2 bouée dans ma cour et le trampoline du voisin qui s'est retourné. 1
Isma215 Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 [mention=81]GodsWarrior[/mention] c'est exactement ça , c'est une série captain america, je les trouves splendides ! bon par contre je me suis énervé ce soir, [emoji7][emoji2956][emoji7][emoji2956]Au fait le support d'antenne vidéo en tpu, il est compatible antenne rp-sma ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Arnaud D Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 [emoji7][emoji2956][emoji7][emoji2956]Au fait le support d'antenne vidéo en tpu, il est compatible antenne rp-sma ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant TapatalkSalut, le rp-sma a le même diamètre, il me semble, que le sma. C'est le connecteur intérieur qui change. 3
Isma215 Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Salut, le rp-sma a le même diamètre, il me semble, que le sma. C'est le connecteur intérieur qui change.OK merci pour l'infoEnvoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 1
biosuz Posté(e) Avril 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2019 hello, j'ai changer mon build complétement , nouvelle FC, Nouveau ESC ça fait quelque mois que je voles dans cette config et franchement je trouve cela au top la HELIO j'adore ! et je suis deg que ce sois finis ! les ESC 4enR HAKRC sont franchement pas mal et très résistant ! j'ai changer le VTX par un TRAMP HV et je vois bien la différence, déjà l'image et beaucoup plus clair, on dirait que ça passe mieux les obstacles et niveau portée j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limites. pareille pour la Camera, toujours du CADDX mais la version freestyle, j'apprecie beaucoup, l'estimation des distance et plus simple, plus facile de passe dans une structure ou dans les petits recoins, avec l'ancienne (SRD2 standard) j'avais plus de mal ! et j'ai rajouté quelque photo de la bête ! 1
Isma215 Posté(e) Avril 11, 2019 Signaler Posté(e) Avril 11, 2019 Il est propre encore. J'ai déjà complètement dégueulassé le mien à force de l'utiliser comme tondeuse à gazon et à faire de l'élagage. T'es passé sur quel fc du coup?
biosuz Posté(e) Avril 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2019 il y a 10 minutes, Isma215 a dit : Il est propre encore. J'ai déjà complètement dégueulassé le mien à force de l'utiliser comme tondeuse à gazon et à faire de l'élagage. T'es passé sur quel fc du coup? je suis sur une helio Spring V2, et pour eviter de trop le dégueulasser j'ai les hélices qui sont en contre rotation !
Messages recommandés