DinoDrone Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 salut à tous, je vais bientot , pour mon x220s ,recevoir un RX flit10, j'aimerais savoir si je vais pouvoir le brancher direct avec la broche existante ou il y a de la soudure en perspective? merci
guitoongb Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Bonne question , il me semble que mon x220s était en sbus a l'origine , je pense que tu branché directement mais tu auras a le passé en ibus sur bf
DinoDrone Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 cool merci autre qustion , dans l'ordre je connecte mon rx je le met en ibus ds betaflight et apres je bind a ma radio ?
guitoongb Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Branche ,blind, puis tu va sur bf
DinoDrone Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 ok j'ai bien fait de poser la question merciiiiiiii ps: mon flit arrive bientot, il est a arrivé à Paris le 6 yessssss
DinoDrone Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 bon j'ai simplement branché le rx sur la broche d'origine sans le module de telemetrie car je ne comprends où faut souder le 3 fils sur la fc
DinoDrone Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 salut j 'ai donc soudé sur le tx3 le fil bleu comme sur le schema , j'ai le rssi sur ma radio , mais pas dans l'osd quoique je fasse j'ai soit 0 soit 35 et la valeur ne change pas ds BF je suis bien en ibus sur l' uart3 , autre souci j'ai essayer de changer via l'osd les canaux et band du vtx, rien a faire ça ne change pas, meme en passant par le CLI ma radio(fs-i6x ) est en 10 canaux mai ds BF aucun aux est a 2000 pour l'attribuer au rssi , j'ai loupé quelque chose ?
Messages recommandés