MisteurMad Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2018 Salut à tous !! Je vends mes Fatshark HD3 en excellent état. Je les cède avec un récepteur RX5808 Pro Plus OSD flashé sous Achille. Elles sont visibles sur Nantes. Envoi possible via Mondial Relay. PayPal entre amis ou autrement le pourcentage assurance à prendre à votre charge. Prix 300€.
toper Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 (modifié) Hello, ça pourrait peut-être m’intéresser si le papa noël veut bien. Vendue avec sa boite, ses accessoires, un accu... ? Modifié (le) Novembre 9, 2018 par toper 1
MisteurMad Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2018 Il y a 7 heures, toper a dit : Hello, ça pourrait peut-être m’intéresser si le papa noël veut bien. Vendue avec sa boite, ses accessoires, un accu... ? Salut! Oui tout y est fourni. Sauf le rapidfire monté dessus bien evidemment
toper Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 ok, j'envoi ma lettre au père noel et je te dis. Il n'y a pas les antennes je suppose ?
MisteurMad Posté(e) Novembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 il y a 17 minutes, toper a dit : ok, j'envoi ma lettre au père noel et je te dis. Il n'y a pas les antennes je suppose ? ça roule! non pas d'antennes.
toper Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 Salut, écoute pour être franc (et je ne veux pas faire mon marchand de tapis !) le prix est un peu élevé. Pour quasiment le même prix je peux les trouver neuves. A 250€ je serais prêt à les prendre.
MisteurMad Posté(e) Novembre 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2018 Salut ! Pas de soucis. Bon achat.
Hexagon fpv Posté(e) Avril 17, 2019 Signaler Posté(e) Avril 17, 2019 Salut ton offre m'intéresse, est ce que les lunettes sont vendues ?Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Avril 18, 2019 Signaler Posté(e) Avril 18, 2019 Depuis Novembre 2018. Il y a de forte chance, ça part vite ces machins là.
MisteurMad Posté(e) Avril 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2019 Salut à vous !! Désolé, j'me suis un peu oublié sur ce topic !! Et bien non, pas vendu et encore sur mon nez ! Je souhaitais passer aux HDO, mais je pense que la période à laquelle je les avais mis en vente, n'était pas la bonne... Par contre, effectivement, si je les vends maintenant, elles partent dans la journée. Bon vol à vous
Matthias fpv Posté(e) Octobre 18, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2019 Bonjour je suis intéressé par vos lunettes fpv
Messages recommandés