Invité Posté(e) Janvier 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 bon le 1er à venir ces Motard Geek normal je vais parlé kiss bon j'ai une petite question! j'ai une kiss ou la sortie pwm 2 griller est il possible de changer cette sortie par une autres? ex brancher mes esc sur la sortie 5 ou lieu de la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 il y a 40 minutes, vita51 a dit : bon le 1er à venir ces Motard Geek Bientôt @Réré Mais raahh même pas tu profites de la doc super bien faite de Flyduino... T'as les 4 premières sorties PMW sur le port 1 : Sinon y'a cette technique crado Source : http://kiss.flyduino.net/dwkb/kiss-fc-lifted-pwm-pad-workaround/ Malheureusement on peut pas remaper avec les 2 derniers PWM non utilisés sur un quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 merci MotardGeek! je savait que tu allait me donner la bonne réponse bon faut le dire j'adore kiss mais ces c** donne aucun connecteur avec... alors ces quoi comme connecteur à acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 http://flyduino.net/KISS-FC-/-Distribution-Board-Cable J'ai pas eu le temps d'aller te chercher tes impressions 3D. Du coup semaine prochaine quand je te poste ça je peux te mettre un demi câble de distribution si tu veux car j'en ai coupé un pour mes tests de Tramp : Doit y avoir 2~3cm de fil max par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 27, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 27, 2017 (modifié) impec!! 2-3cm ça ira pour la remettre en route! un grand merci tkt les impressions presse pas vu le temps... Modifié (le) Janvier 27, 2017 par vita51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 question con ... je pense refaire une tentative avec ma kiss qui a un pad de broquer ....en passant par la prise sur le coter (photo plus haut ) le TLM et le GRD servent a quoi et sont ils obligatoire ? sa ce branche ou si jamais ? merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 Le GRD c'est la masse des ESC et TLM j'ai un doute comme y'en qu'un je sais pas si ça peut faire la télémétrie de 4 ESC. En tout cas toi t'as surtout besoin du signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 oki !! merci MOTARD .. vai essayer de prendre le temps de refaire sa trankilou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés