Nicodance FPV Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 (modifié) Bonjour a tous! J'ai commencé le fpv il y a environ 1 an avec un wizard x220, j'ai pas mal galèré au début! Puis je me suis acheté un KK et100 pour l'hiver ce qui m'a fait mieux progresser ! Cette année je me suis lâché j'ai acheté la x-lite et je me suis fait une config 6s un peu dans le style a kabab avec hyperlite flosstyle comme frame des moteurs 2207 1750 kv et esc Aikon AK32 4 in 1 sincèrement c'est une tuerie la lipo reste toujours tiède, pas de chute de tension et une bonne autonomie je ne regrette pas ! Vous pouvez voir ça sur ma chaine youtube au même pseudo Nicodance FPV. Merci a we are fpv pour les supers tutos et tests qui m'aide au quotidien! J'espère faire une session avec certains d'entre vous ^^ Modifié (le) Novembre 10, 2018 par Nicodance FPV 1
Qnnk Posté(e) Novembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2018 Ah. La joie du 6S [emoji14] .Bienvenu ici. Et regarde la carte des membres tu trouveras sûrement du monde proche de chez toi
Nicodance FPV Posté(e) Novembre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2018 Merci a vous! Salut Lexus
Messages recommandés