Banzai Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Hello Jetais parti pour prendre un kit DIY Tyro99 mais j'arrête pas d'avoir des pubs helipal pour les modèles storm. Je suis allé voir et ils ont des kits qui ont l'air sympa! Qu'en pensez vous? Ce n'est pas le même gabarit que le tyro99 mais le matos semble de meilleur qualité et les modèles bumper super safe a faire voler je pense donc plus passe-partout. Je me trompe pas en disant Ça? http://www.helipal.com/storm-racing-drone-diy-kit-bumper-2.html En gros j'ai que du tiny (r010s et beta75x) pour l'instant et je voudrais passer à plus gros en kit DIY Merci pour vos retours!
DronemyRide Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Bin tu vas assembler un 2" tu en as déjà 2... Et à 200€ le diy, arfff, mate sur banggood tu dois pouvoir économiser 50€ en achetant ta config.
Banzai Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Oui c'est pas faux ça sera peut être un peu trop proche du beta75x...
DronemyRide Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Tente un 4" genre 180/190 mm. Tu pourras y passer des stacks en 30/30, plus facile à souder que les 20/20, et plus facile pour tout y caser.
Banzai Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Des idées de kits? Après je suis pas fermé au 5 pouces et le tyro99 peut être une bonne base!
Messages recommandés