VantageFPV Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Bonjour, j'ai récemment essayé de mettre mon eachine wizard x220 en mode acro et lorsque j'arme les moteurs tournent tout doucement (ça ne fait pas du tout décoller) mais pas dans les autres modes. Est ce normal ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Salut,Ils tournent tout doucement même quand tu mets du gaz ?
VantageFPV Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Oui lorsque le monte le throttle les moteurs accélèrent Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Oui lorsque le monte le throttle les moteurs accélèrent Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk C’est normal qu’en mode accro ils tournent à plus basse vitesse. Tu peux déterminer ça dans Betaflight, selon les versions et le protocole que tu utilises c’est une valeur aux alentours des 1030 ou bien un pourcentage. S’il vole correctement et que tu n’as pas de ratés à throttle zéro, laisse en l’état
VantageFPV Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 je ne l'ai pas encore fait decollé en acro, je vous dis dès que je sais s'il vole bien ou pasEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés