Aller au contenu
DroneBuilds

Choix moteur 18xx ou 22xx pour une frame en 4" ?Pour des props en 4"


Jahmaika

Messages recommandés

bonjour bonjour alors voila j 'ai pour projet de monter un quad avec une frame en 4"

Ils indiquent sur les frames qui m'interessent soit en 18xx soit en 22xx , qu'elles sont les inconvenients et les avantages de chaque pour une frame en 4" ?

J'ai cru comprendre que suivant la frame les moteurs en 22xx étaient beaucoup plus exposer en cas de crash, pour le reste j'attends vos réponses 😉

Et d'ailleurs que me conseilleriez vous ?Si vous connaissez des bonnes frames en 4", je suis preneur aussi !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écris que ta frame accepte des moteurs en 22XX

 

Pour les escaliers pas forcément ça va être plus léger 'qun 5 pouces alors ça risque de s'envoler grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 at 07:16, Jahmaika a dit :

Si c'est prévu pour des moteurs en 22xx pas besoin de prévoir des protections pour les moteurs ? les protections protègent aussi les bras ...

c'est le but que ça s'envole lol ! des esc en 40a ne risque pas de le rentre incontrôlable? rapport poids/puissance, ça plane ou non.

plus les esc sont élevés, plus ça consomme donc l' autonomie est réduite c'est ça ? Rapport poids/puissance, 6S, 5S, 4S ... mAh ...

Evite ta syntaxe SMS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord désolé pour la synthax...J'ai tout mis espacé pour que justement (comme tu l'as fais et je t'en remercie) vous puissiez répondre question par question .

Je veux justement une frame en 4" pour avoir encore un meilleur rendement vu que le poids est inférieur au 5", que me conseillerais tu pour une config pour un 4" au niveau des moteurs, esc, props (sans forcement me citer de lien, juste en me citant des tailles et des puissances , ou avec des liens si tu es motivé 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...