cyrille87 Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 (modifié) bonjour,je suis debutant dans le monde du quad et je suis tomber sur une video sur le logiciel de reglage du Flightone. alors a votre avis il vaut mieux betaflight ou Flightone ? j espere avoir poster au bon endroit Modifié (le) Novembre 14, 2018 par cyrille87
cptflam_fpv Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 salut , voila un sujet pas vraiment objectif si tu es débutant je dirai betaflight sans aucun doute , l'interface peut paraitre plus complique mais tu trouveras des tonnes de tutos , si tu comprends l 'anglais il y a le guru joshua bardwell sur youtube pour flightone , l’interface est super assiste et simple pour configurer ton quad , par contre voler avec flightone se mérite , même les plus aguerrit se sont casser les dents sur flightone . cela reste mon avis personnel . 1
cyrille87 Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14, 2018 merci pour tes reponses ,je parle pas anglais donc je vais essayer avec betaflight merci
Messages recommandés