shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 salut a tous je n'arrive plus a me connecter a betaflight je suis débutant et j'aurai besoin de vos lumières merci
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Salut.Tu y arrivais donc.Quelles modifications as-tu fait ?Quels messages s'affichent sur Betaflight configurateur ?Tu as essayé plusieurs câbles et prises USB ?
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 salut vinzzhh ben écoute il n'y a aucun mss d'erreur juste il ne veut plus ce connecter je comprend pas trop pour info ma carte de vol est une naze32
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Ta carte est-elle reconnue par Windows ? Un port COM s'affiche-t-il en haut à gauche du configurateur ? Si oui, quels messages dans le petit log en haut à droite ?
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Tu as crashé entre temps ? Ta carte démarre-y-elle avec une lipo ?
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 non je me suis pas crasher et ma carte démarre bien avec une lipo , en haut a droite quand je branche ma carte au pc sa passe de COM1 a COM3
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Et dans le log en haut à gauche, il s'affiche quoi quand tu cliques sur connect ?
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 ah oui et quand je branche ma lipo sur le quad la il sonne il bip
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 sa me met un msg No configuration received within 10 seconds, communication failed
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 svp personne pour m'aider je suis bloquer avec ce problème je ne trouve pas de tuto
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Je viens de voir dans ton autre topic que ton problème est apparu après le flashage Betaflight. Il s'est bien passé ? Tu as déjà connecté la carte sous Betaflight ?
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Tu as flashé avec la bonne Target ?Pour quelle carte ? Quelle version ?Et regarde plus haut, il y a des questions auxquelles tu n'as pas répondu.Tu as essayé de reflasher la carte (en mode bootloader au pire) ?Tu utilises bien le BF configurator pour connecter ta carte flashee BF ?
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Actuellement ta carte est sous quelle firmware ?
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 oui j'ai bien connecter ma carte sur betaflight mais ma radiocommande etait pas detecter donc j'ai voulue revenir sur cleanflight ! et c'est la que j'ai mon problème ma carte ne veux plus ce connecter ni a bf ni a cf comment fait ton pour reflasher la carte en mode bootloader ? actuellement je ne sais pas sur quel firmware je suis puisque je ne peut pas me connecter
DaD Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 @shgun RC, tu ne réponds pas aux question comment veux tu qu'il t'aide? 1
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Ben quel est le denier firmware que tu as flashé ? CF ? BF ? Quelle version ? Tu dois bien savoir quand même.Avant de flasher en bootloader, tu as essayé de reflasher normalement ?Essais déjà. Et sinon, pour flasher tu vas trouver ce qu'il faut en tuto.Tu vois la, typiquement je suis obligé de te reposer encore les mêmes questions que dans mon post précédent, car tu n'y réponds pas ou pas précisément.Plus, et mieux, tu vas documenter ton problème, décrire ce que tu as fait, plus il sera facile de t'aider.Là, je ne suis pas loin de baisser les bras Autre exemple : je t'ai demandé si tu avais essayé avec un autre câble ou une autre prise... tu n'as pas répondu... et il y en a au moins une autre à laquelle tu n'as pas répondu...Perso je ne comprends pas bien ce que tu as fait, comment, et dans quel ordre...
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 oui j'utilise bf configurator , oui le flashage c'etait bien passer pour bf , je pense que c'est en voulant revenir sur cleanflight que jai couiller ! desoler je suis un peu perdu
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 j'ai pas essayer diffèrent cable usb non , le dernier firmware etait dans betaflight pour revenir sur cleanflight avec version pour naze32
DaD Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Reflash BF, ça sera le plus simple, de toute façon, tous les paramètres sont perdus, faut que tu reparte de zéro
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 ok merci et comment doit je mi prendre stp ?
shifty73 Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 essaie de flasher en bootloader ... tu doit avoir sur ta carte deux petit trou avec marquer "boot" ...le principe c'est de les connecter entre eux (faire un pont) et de reprendre le bon firmware et de cliquer flash ensuite .... je me permet de mettre un lien you you .. des fois sa pourrait t'aider je sait pas
shifty73 Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 le forum a de très bon tuto sur lesquel tu peu prendre l'exemple en gardant bien en tete que ton firmware est celui pour naze32 a prendre pas celui qu'est dans le tuto comme pour la F3 par exemple ... la video que je t'es mise c'est plus pour que tu voit le principe de bootloader ...au lieu de souder sur ta carte tu peu prendre les pont qui sont fournis avec les radio pour le "bind" du recepteur ... sa marche aussi ... parcontre avant de reconnecter ta carte a beta quand tu a fini le flashage.... pense a enlever le pont sinon je croit qu'il ne se connectera pas a betaflight ...
shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 ok je vois très bien sur ta vidéo le problème ce que moi ma carte elle est pas comme ça et il ny a pas de boot marquer dessus
shifty73 Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 arfff ... bah la c'est en dehors de mes compétence alors ..desoler
Messages recommandés