Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Topic Attachments

MMBonjour à tous !

Comme beaucoup, je suis vraiment tenté de de me lancer dans une config long range. Mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà passé le cap.

Que pensez vous du build ? 

La FC n'est pas un choix, je l'ai déjà, je dois acheter tout le reste.

Je vais acheter le TBS Crossfire micro ainsi que les fatshark attitud V4

Le tout sera monté en 6S 1800mAh

Merci pour votre retour ! 

20181215_135012[1].jpg

20181220_201345.jpg

20181220_201318.jpg

Liste des composants

Frame

Realacc Martian IV 25 €

FC

HGLRC AIRBUS F4OSD 31 €

ESCs

1 x Hobbywing XRotor Micro Combo Kit F4 G2 48 €

Moteurs

4 x T-Moteur F80 1900KV 72 €

Jeu d'hélices

1 x Gemfan Flash 7042 3 €

Caméra FPV

RunCam Split Mini 2 62 €

Émetteur vidéo

AKK FX2-ultimate 23 €

Antenne vTx

La fabrique circulaire LR 5.8 50 €

Récepteur radio

Tbs crossfire nano 31 €

LiPo

R-Line 1800mAh 95C 6S Tattu 50 €
Prix total : 395 €
Modifié (le) par foxnono06
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Posté(e)

Salut,
Si tu veux vraiment de la place prends un Martian 300mm, ça vient de sortir (muhahaha), sinon un iflight XL7, plus récent mais avec moins de place. Regarde pour t’inspirer les BNF de DFR (dont le chameleon Ti) ou le Ragio Lungo de getfpv par exemple.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bon ba je pars sur la readytosky XL7 a prioris.

Tu avais fait une review de la copie du martian Motard, et tu avais l'air de dire que c'était pas mauvais. Vu que je vais mettre du bon matos sur la frame, tu penses que ça tient la route readytosky ? Je ne trouve pas bcp d'avis.

Vu le prix qui est de 25e ça a l'air intéressant !

Posté(e)
  Le 20/11/2018 at 15:16, foxnono06 a dit :

Bon ba je pars sur la readytosky XL7 a prioris.

Tu avais fait une review de la copie du martian Motard, et tu avais l'air de dire que c'était pas mauvais. Vu que je vais mettre du bon matos sur la frame, tu penses que ça tient la route readytosky ? Je ne trouve pas bcp d'avis.

Vu le prix qui est de 25e ça a l'air intéressant !

Dérouler  

20e pardon

Posté(e)
  Le 21/11/2018 at 17:28, foxnono06 a dit :
bon autant ne pas gratter quelques euros alors ... Je vais partir sur la iflight. Merci !
Dérouler  

J’ai le XL6 (v3 je crois ou v2, bref la dernière) c’est plutôt bien fini. En revanche c’est pas une low profile et c’est déjà très serré je trouve. Les entretoises font 30mm, tu montes pas 3 cartes.

47d3bb60caded6a2e94a138b05601f92.jpg

Posté(e)

@Yannkee75

Ouaw super la photo ! Ca m'aide pour visualiser.

En fait moi je pense monter seulement l'esc 4en1 et la fc en stack.

Par contre à l'avant derrière la caméra, il faut que je puisse monter la PCB de la run cam split mini 2 qui fait 29 x 29mm.

Et à l'arrière il faut que la tbs nano rx passe et le AKK FX2 ultimate qui est en 30.5 x 30.5.

Et la je me rend compte que le vtx doit ètre stacké vu ce que je vois sur ta frame.

Je ne sais pas quoi prendre du coup !!!

PS : je vois que tu as un gps monté, c'est quoi ? tu me conseillerais quelque chose qui fasse gps/compass/baromètre à la fois ?

Je compte me faire un setup inav.

Merci !!

Posté(e)

J’ai pris un M8Q de Matek mais il ne fait pas compass ni baro. Visiblement pour iNav il faut un M8N je crois (pas sûr qu’il y ait un baro dessus) et surtout une FC qui gère toutes les entrées du GPS et si j’ai bien compris c’est pas le cas de toutes.

Posté(e)
  Le 21/11/2018 at 18:06, Jumnico31 a dit :

Salut, tu peux prendre une frame Pirat en 7", il y à l'air d'y avoir beaucoup de place 😄

https://www.piratframes.com/pirat

Dérouler  

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de place par rapport à une iflight xl7 ! et le prix ! C'est une frame freestyle plutôt faite pour des chocs répétés. Moi je veux pas faire le foufou ^^ Mais c'est une jolie frame !

Posté(e)
  Le 21/11/2018 at 19:11, foxnono06 a dit :
Bon il y a bien ça qui à l'air chouette mais le prix est un peu élevé [emoji846]
https://www.armattanquads.com/chameleon-ti-lr-7-inch-eta-nov-30th/
Il y a une réduction de 20$ en ce moment ce qui amène la frame à 82$. C'est temptant...

Je croyais que tu voulais un truc pas trop lourd. Mais c’est un des châssis des BNF long range de dfr, donc certainement un bon choix + la garantie atmattan. Tentant oui [emoji106]