shgun RC Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 re tout le monde je refait un sujet pour mieux expliquer mon soucie ! voila j'ai une carte de vol naze32 qui est sur cleanflight et je lai flasher pour betaflight , mais en voulant mettre mes différents mode de vols je me suis aperçu que ma radio fly sky n'était pas détecter ! donc après avoir chercher sans trouver de réponses j'ai voulu revenir sur cleanflight et la bim gros problème je ne peux plus me connecter a betaflight ni a cleanflight ! quand j'essaye de me connecter j'ai un msg d'erreurs , merci a vous
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 Jai essayé de t'aider sur ton autre sujet ouvert mais si tu ne réponds qu'à la moitié des questions, c'est compliqué de te guider sur des pistes [emoji4]
DaD Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2017 @shgun RC, merci de ne pas ouvrir 2 sujets pour le même soucis, stp. Je verrouile celui ci, continuez dans l'autre, @Vinzzhh t'as posé des questions pertinentes afin de diagnostiqué ton soucis. Sans il réponses, ni lui ni les autres ne pourront t'aider.
Messages recommandés