arno sourisse Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Bonjour j'aimerai flasher ma carte (HGLRC xjb f425. cpu stm32 f405rgt6 ) par conte je me demande quelle configuration choisir dans Beta Flight j’hésite entre: omnisbusf4, spracingf4evo , smt32f4discovery en gros je patauge... pouvez vous m'orienter sur un chois ou une doc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Salut,Dans cli de bf tu tape "version" et tu verras dans quel target ta fc est déjà flashée. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno sourisse Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 ok merci c'est une onibus f4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno sourisse Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2018 après quelque tentatives pour connecter la camera sur la FC et obtenir l'osd le CLI m'indique que la commande (dédier,camera) elle n'existe pas et me conseille de tapez help. dans les ressource il n'y a aucun emplacement qui comporte le non camera la fc peux être limité a ce niveau là ou je suis une quiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés