Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bonjour à tous ! voila je viens de débuter dans le monde du Fpv il y a peu, j'essaye de monter moi même mes Quad, je me sui donc rapproché de ce forum après avoir vu les excellentes vidéos YouTube tube destinés pour nous les noob. j'espere pouvoir partager et échanger avec vous afin de progresser dans ce domaine qui est devenu ma passion. Au plaisir de vous retrouver sur le forum et pourquoi pas sur le terrain ! david
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bienvenue à toi, Il doit faire plus chaud chez toi qu'ici [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Merci! Dans les 30 à 35 degrés en ce moment... Du coup on se pose moins de questions pour voler en intérieur
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bienvenu, doit y avoir de supers spots pour voler par chez toi
Iwamikika Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bienvenue à toi. Je rentre du ski perso. Faisait pas 30/35° il me semble ...
Bjorns Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 @Flyfish Bienvenue hésite pas à poster quelque vidéos ça nous réchauffera un peu 1
Flyfish Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Merci les gars ! Oui de biens joli spot ! Après pour les vidéos je vais attendre de gérer un peu
Messages recommandés