Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BetaFlight


Stephane69290

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour poster ce message alors j'essaye ici.

J'ai actuellement la derniere version de BetaFlight et je voudrai revenir à la version 3.1.7.

A priori, j'ai cru comprende que mon Vortex Mojo ne pouvait pas supporter au dessus de cette version.

Actuellement, je n'ai plus acces à la fonction Pre-arm sur Beta flight,  elle n'apparait plus dans les modes.

Comme fait-on pour trouver une version ancienne ?

Merci,

Stéphane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes en mode DFU et tu flashes ta carte avec la version qui te va (tu auras la liste dans BetaFlight). Fais un dump depuis CLI avant. Tu réinjecteras tes paramètres après. Si je te parle chinois... va falloir suivre quelques tutos sur le site waf et sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tu me parles partiellement mandarin en effet 🙂

Je veux eviter de flasher ma carte afin d'éviter de perdre la compatibilité avec mon OSD, c'est l'interet du Vortex.(c'est clairement écrit dans le manuel)

C'est pour ca que j'aurai voulu utilisé une version de BetaFlight plus ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu, j'ai flashé le firmware du mojo avec la derniere version ainsi que l'OSD dispo sur le site ImmersionRC (ils vont de pair sinon ca fonctionne pas).

Pour flasher il faut passer par l'appli ImmersionRC sur Chrome.

J'ai récupéré le "Pre Arm" dans Beta flight (la derniere version).

Tout est OK 🙂

Merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça!!!
Bon du coup c’est normal alors!
Pour info, au passage, je flash directement par beta moi hein!
Bon sur ce, j’vais voir si la pluie ça mouille tant que ça!
J’peux pas voler!
Houinnnnnnn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon sur ce, j’vais voir si la pluie ça mouille tant que ça!
J’peux pas voler!
Houinnnnnnn!

C’est clair que dans nos bleds, les bandos et parkings couverts, y’en a pas à tous les coins de rue (ah oui merde on n’a pas trop de rues non plus)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C’est clair que dans nos bleds, les bandos et parkings couverts, y’en a pas à tous les coins de rue (ah oui merde on n’a pas trop de rues non plus)


Bandos, parkings, rues! Késako, ces mots barbares! [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la doc du mojo

Betaflight Open-Source
The development of the Vortex would not have been possible without the effort of a large team of individuals
who invested in the open source flight controller software that’s running on the Vortex.
The variant of the open source flight controller firmware that we chose to power the Vortex is Betaflight, mainly
due to it’s solid support and active development.
Since the OSD firmware needs an intimate knowledge of the flight controller API, care must be taken when
installing updated Betaflight builds (IRCSYNERGYF3) .
The ImmersionRC team may not have support for beta, and recently released Betaflight builds the day they are
released, but we are committed to keep up with changes.
Check the ImmersionRC Vortex product page for compatibility information.
NOTE: Do not install new Betaflight builds, nor builds of other Flight Controller software, without first
verifying that they are supported by the Vortex OSD.

C'est bien tu as pu valider que ca fonctionnait 🙂

Modifié (le) par Stephane69290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la doc du mojo
Betaflight Open-Source
The development of the Vortex would not have been possible without the effort of a large team of individuals
who invested in the open source flight controller software that’s running on the Vortex.
The variant of the open source flight controller firmware that we chose to power the Vortex is Betaflight, mainly
due to it’s solid support and active development.
Since the OSD firmware needs an intimate knowledge of the flight controller API, care must be taken when
installing updated Betaflight builds (IRCSYNERGYF3) .
The ImmersionRC team may not have support for beta, and recently released Betaflight builds the day they are
released, but we are committed to keep up with changes.
Check the ImmersionRC Vortex product page for compatibility information.
NOTE: Do not install new Betaflight builds, nor builds of other Flight Controller software, without first
verifying that they are supported by the Vortex OSD.

C'est bien tu as pu valider que ca fonctionné [emoji846]

Oui c’est un incontrôlable Tonton, il tente des trucs, t’imagines même pas ;-) un guedin, il a même déjà bouffé des méduses (de lac d’altitude)
#beta #testeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...