Sokax Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Hello There,Je m'appelle Adrien (Sokax pour les intimes)J'ai 18ans et je débute dans le fpv j'ai découvert ça un peut avant Noël et maintenant j'en suis complètement acro !J'ai un TBS Vendetta depuis 3 semaines,j'arrive à voler en acro, je vous montrerais ça la semaine prochaine quand je recevrai ma caméra HD car j'en avait pas encore ...J'aimerais vraiment trouver des gens avec qui voler irl ça serais juste dément !Le week-end je suis sur Gimont dans le Gers et en semaine sur Castelssarasin à coter de Montauban. Vu que je débute j'ai des millards de questions à poser alors si quelqu'un s'ennuie ... C'est vraiment sympa sinon ce forum + YouTube We are fpv c'est propre .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Dracuula Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bienvenue à toi sur le forum Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2017 Bienvenu ! Il y a 1 heure, Sokax a dit : Vu que je débute j'ai des millards de questions à poser Le forum est fait pour ça
QuadAttack Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Bien venue à toi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Iwamikika Posté(e) Janvier 31, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2017 Bienvenue. Je connait gimont. Mon père y livrai des foie
davgfx Posté(e) Janvier 31, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2017 il y a 18 minutes, Iwamikika a dit : Bienvenue. Je connait gimont. Mon père y livrai des foie il faisait dans le trafic d'organe ok je sort.
Sokax Posté(e) Janvier 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2017 Bienvenue. Je connait gimont. Mon père y livrai des foie [emoji4]Daamn mais alors tu doit être pas trop loin de chez moi nn ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Iwamikika Posté(e) Janvier 31, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2017 il y a 12 minutes, davgfx a dit : il faisait dans le trafic d'organe ok je sort. Foie d'oie. Du coup oui organe. (Et non y avait pas de faute :P) il y a 4 minutes, Sokax a dit : Daamn mais alors tu doit être pas trop loin de chez moi nn ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ben 1h40 de route quand même
Sokax Posté(e) Janvier 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2017 Ben 1h40 de route quand même [emoji42]L'amour du fpv dépasse les kilomètre [emoji6][emoji173]️Mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 @Sokax j'ai loupé ton arrivé, bienvenue Hésite pas pour tes questions 1
Messages recommandés