quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Un post de bouffe pour combler notre côté féminin . Bon appétit !
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 (modifié) Je vous présente la Tartiflette de midi : pomme de terre revenues au gras de confit de canard, oignons, ail, lardon, roblochon relevé au fromage corse. Ça cuit... Et hop Modifié (le) Décembre 1, 2018 par quazardous
Yannkee75 Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Oeucumeniste ?C’est un truc agricole ça non ?#tableronde
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 2 minutes, Yannkee75 a dit : C’est un truc agricole ça non ? #tableronde Terre tu es et à la terre tu retourneras !
quazardous Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Lasagne de la villa d'Este... Y'a pas de Subway dans mon patelin
GodsWarrior Posté(e) Décembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 Il y a 5 heures, quazardous a dit : Tataki Bah tata Simone ! Ok je suis déjà très loin ! 1
quazardous Posté(e) Décembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 12, 2018 il y a 2 minutes, GodsWarrior a dit : Bah tata Simone ! Ok je suis déjà très loin ! Y'en a qui doivent bricoler des serres sous infra rouge ici 1
Messages recommandés