quazardous Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 (modifié) Hello, achat compulsif sur coin coin... 6 efaw 2407r 2200 kv ... je mets quoi autour ? Modifié (le) Décembre 8, 2018 par quazardous
Lister Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 J'ai des 2500 kv équipé de 6Pouce 6*30 sur un chassis Pirat, du lourd, je suis jamais à 100% par contre très content du rapport/poid puissance qui me permet d'être ultra vif 1
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Lister a dit : J'ai des 2500 kv équipé de 6Pouce 6*30 sur un chassis Pirat, du lourd, je suis jamais à 100% par contre très content du rapport/poid puissance qui me permet d'être ultra vif Donc c'est vraiment pour du 6 pouces ? Sur un 5" ? Et en 4, 5 ou 6S ? dans ma tête ça fait rooster... rooster... les bras se changent donc j'imagine qu'on peut varier la longueur après coup... EDIT ou pas Modifié (le) Décembre 9, 2018 par quazardous
Messages recommandés