scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 (modifié) bonjour ma config une taranis xlite binder avec un beta 75x et jai tout fait mon parametrage sous beta tout fonctionne et jai aussi fait le parametrage sur ma x lite apparaitage des voix des boutons les niveaux des manches le failsafe aussi dans la cli de betaflight jai aussi regardé status et rien pas de message d'erreur ? je colle mon manche est mort? Modifié (le) Décembre 8, 2018 par scarabé
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Le stick des gaz à 0 est bien à 1000 sous BF ? As tu bien configuré l'armement ?
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 oui armement configuré et les gaz a zero son a 1000
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 la cli "status" indique un message d'erreur en particulier, les moteurs tournent dans BF ?
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 moteur tourne dans bf et la je viens realigné le zéero a 1000 avant j'avais 998 et la cli m'indique un message d'erreur throttle cli msp
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 THROTTLE Throttle channel is too high 6 7 7 Lower throttle below min_check Il faut mettre tes gaz à 0 pour armer si tu ne l'a pas fait.
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Et j'imagine que tu as déconnecté le quad du PC pour tester l'armement...
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 osd m'affiche throlle il veux pas armé il faut que je decende à 998 et je vais pouvoir armé ?
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 j'ai trouvé dans betaflight j'avais d'autre bouton actif avec d'autre fonction d'assigné c'est bon jai armé et les gaz fonctionne il me faut reglé les pid en normal et souple pour debuter
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 as tu des réglages de pid et de l'expo a me conseillé
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Les PID il faut reprendre ceux de la communauté du 75x qui sont au top d'après les retours (il y a un post dédié). Après la vitesse de rotation c'est au gout de chacun. je devais être à 700 au début maintenant je suis à 1000. L'expo je l'ai mise sur ma radio. Tu peux essayer avec 30% c'est au feeling de chacun aussi.
scarabé Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 merci de tes conseils la vitesse de rotation tu règle sa ou ? dans BF
SupraDolph Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Il faut modifier les rates https://www.helicomicro.com/2018/02/17/dom-fpv-rc-rate-rc-expo-super-rate/
kiriTsuke Posté(e) Décembre 8, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2018 Voila mes réglages pour un 75X et une X-lite. Il y a beaucoup d´expo du fait que le débattement des gimbals de la X-lite est réduite comparé à une autre radio
Messages recommandés