quazardous Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2018 Bonjour, vous prenez où vos protections moteurs et bout de bras ? sur BG et Ali y'a que des trucs très standard... sur cetaines builds j'au vu des jolie protection moteurs avec des design très élaborés... ça vient d'où ? impression 3D ?
quazardous Posté(e) Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2018 (modifié) il y a une heure, Joelamoule a dit : www.thingiverse.com ok ... mais ye n'ai pas d'imprimante 3D (encore) Modifié (le) Décembre 10, 2018 par quazardous
Isma215 Posté(e) Décembre 10, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2018 Sur thingiverse, il ya un service d'impression qui t'expédie tes pièces si tu regarde bien. Par contre, j'ai jamais commandé. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 2
Mr_Iceberg Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Posté(e) Février 17, 2019 Quazardous : Ça m’intéresse aussi, tu as pas le lien direct ou un lien pour voir ce qui existe en protections car j'ai un peu peur lors de mes premiers vols merco
Mr_Iceberg Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Posté(e) Février 17, 2019 dans ce style : https://www.thingiverse.com/thing:2300160
Messages recommandés