Réré Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Suite à la construction de ce week-end de mon deuxième quad le Dark Matter j'ai du récupérer la partie vidéo de mon 1er quad puisque je ne savais pas quoi acheter comme caméra FPV. J'ai vu beaucoup trop de Foxer mourir devant moi. Actuellement j'utilise une Fatshark 700 TVL CCD qui n'existe plus et qui coutait horriblement chère. Merci d'avance pour vos lumières.
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Perso, ma préférée est la runcam swift, mais j'entends également énormément de bien de la eagle... Elle est bien plus cher, par contre et à une latence de 45ms...
Réré Posté(e) Janvier 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 45 ms ça me paraît être énorme nan ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 J'aime vraiment ma HS1177 malgré quelques soucis que j'ai pu avoir en plein soleil et avec la gestion du passage en noir et blanc (désactivé) et du coup j'attends beaucoup de ma Arrow v2 (que j'ai pas encore pu tester). Après toi tu voles en 16/9 donc pourquoi pas prendre la monster. Une foxeer quoi ^^
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 ça fait 10 mètre pleine balle, donc plutôt, oui... Mais bon, d'après ce que j'ai lu les gens qui l'utilisent ne le sente pas... Le temp de réaction d'un humain est entre 150 et 300 ms, pour info...
DaD Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Après toi tu voles en 16/9 donc pourquoi pas prendre la monster. je viens de vendre la mienne, franchement, j'ai rien réussi à en tirer. La gestion des changement de luminosité est juste pourrie... Eagle 16:9 à la limite
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2017 Ah merde, y'a la Night Wolf aussi, sur le créneau de la OWL ^^
Qnnk Posté(e) Février 1, 2017 Signaler Posté(e) Février 1, 2017 @Réré Je te conseille ma eagle..en 16/9 elle est vraiment bien. Et d'ailleurs je la vend ! Je vais me prendre la Eagle 4:3 pour aller avec mes HD3
Messages recommandés