Ogustus PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2018 Salut la compagnie! Moi c'est Chris alias Ogustus (Oguste, pour les intimes! ), je dĂ©barque tout juste sur la planĂšte FPV, pour la plus grande joie de ma dame! J'ai jusqu'Ă prĂ©sent volĂ© uniquement sur des drones stabilisĂ©s (Parrot bebop2, puis Mavic pro qui me sert pour mes tirages photos) mais il m'en faut plus... Je veux, non, j'ai besoin, d'engin plus nerveux pour la vidĂ©o! Les trackings seront bien plus propres avec un drone en horizon, ou en accro mais ça on y est pas encore hein...! Bref, je suis un nĂ©ophyte complet dans le domaine, cependant j'ai pas prĂ©vu de le rester! Je compte bien me faire la main au mieux possible. Pour la localitĂ©, Saint-Nazaire (44), si d'aventure des pilotes se trouvent dans le coin... N'hĂ©sitez pas, j'ai soif d'apprendre, et voler seul c'est bien mais en groupe c'est mieux! Bon vol Ă tous, et, qui sait, peut ĂȘtre Ă trĂšs vite!
kristoballe PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2018 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2018 Bonjour et bienvenue, je suis newbie du fpv aussi depuis peu ,au plaisir de voler ou dâĂ©changer . 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2018 Bienvenue, Je viens aussi du Bebop 2 mais j'ai du bcp me documenté pour bien appréhender ce nouveau hobby ! bon courage mais je pense que tu n'en a pas besoin vu ton "besoin" 1
quazardous Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2018 Salut c'est le pied le fpv faut claquer des sous en permanence 1
chouf Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 welcome. un peu dans le meme cas que toi pour ce qui est des machines volantes.  et en effet faut se mettre à jour niveau documentation avec le fpv!!!  à plus!! 1
Messages recommandés