Philéas Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Bonjour, je viens d’acheter une radiocommande RadioLink AT9s et je n'arrive pas à la connecter à mon simulateur (FPVFreerider) je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que quelqu'un a une idée Merci !
JBF Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Yo ! Ece que tu as réussi à paramétrer le controller ? Pourrais tu détailler un peu plus ton problème ?
Philéas Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Je voulais juste la tester sur simulateur donc je n'ai pas cherché à la paramétrer (appart changer la langue en français) et du coup quand je la branche à mon ordi avec un câble USB mon ordi la détecte mais pas le simulateur
SupraDolph Posté(e) Janvier 2, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Le titre du sujet n'est pas des plus explicites. Il faut démarrer la radio avant d'aller dans FPV Freerider.
Philéas Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2019 Oui désolé j'ai pas réfléchis en le mettant j'ai essayé de la démarrer avant et après et ça ne marche pas
GodsWarrior Posté(e) Janvier 4, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2019 Faut juste configurer les touches/sticks/switch
JBF Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Je pense que j’ai trouvé ce qu’il te faut t’as juste à passer la partie config de la radio et prendre la partie setup sur l’ordi Modifié (le) Janvier 5, 2019 par JBF
Philéas Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Euhhh... je ne sais même pas si on peut créer des modes sur la radio ou comment faire
Messages recommandés