Meganeura Posté(e) Janvier 4, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) Topic Attachments Salut, Voici le projet terminé,le multi a reçu hier son buzzzer et ses leds.Le reste de l'histoire,vous la connaissez Le chassis est en 3mm et non 4mm comme annoncé;j'en découpe 4 par plaque. Il est rapide,lesTmotor 1104 et les HQprop forment un beau couple,je vais les pousser au mariage,qui sait.. Interressant à savoir,il y a une petite erreur de conception sur le FC,les leds reçoivent 5.34 volt...et ne s'allument pas.J'ai du souder une petite diode 1N4148 pour abaisser la tension juste en dessous de 5V et cela fonctionne. J'ai placé les protections d'hélices Eachine pour voler en interieur,mais il faut l'alimenter en 2s pour éviter l'effet Passe-muraille. POIDS : 82 grammes Liste des composants Frame Carbon sheet silver 3x150x350mm 14 € FC HGLRC Contrôleur de vol Micro F4 (Version DShot) 90 € ESCs 1 x HGLRC 28A 2-4S 4 In 1 ESC Moteurs 4 x T-MOTOR F10 - 1104 -7500KV 48 € Jeu d'hélices 1 x HQPROP DURABLE T2X2.5X3 PC 2 € Caméra FPV RUNCAM MICRO EAGLE 50 € Émetteur vidéo HGLRC VTX 5.8G 48CH 25/100/200/350mW Antenne vTx ANTENNE FOXEER LOLLIPOP 2 STUBBY 5.8GHZ LHCP 10 € Récepteur radio BETAFPV FULLSPEED DSMX 16 € LiPo EPS 3S 500 mAh 75C - TOP RACING EDITION with XT30 15 € Prix total : 245 € Modifié (le) Janvier 4, 2019 par Meganeura
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2019 Toi tu sais faire des photos qui mettent en valeur la bête Il l'air vraiment sympa, par contre je donne pas très cher des protections moteurs
Meganeura Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2019 Merci ! Quand je faisais mes études ( avant les dinosaures) ,pas de tunes,mais un mamiya c220 , une pélloche 12 poses et une cellule à main. Idem aujourd'hui,un reflex digital,un fond et pas de retouche.Le fond est une feuille de depron 3mm courbée,la lumiere vient du flash du reflex. Le depron renvoi la lumiere sur l'objet mais ne fait pas office de miroir. ça doit le faire avec gsm + flash correction +1.5 ou 2 Les protections sont impetables.J'en ai essayé un paquet,celle-ci sont en PC de 3mm !! les 4 pésent 12g. A la rigueur elles se tordent,mais toujours pas pu en casser. Et puis,vu ce que l'Europe nous prépare, il faut deja prendre les devants pleurons mes frères, pleurons
Messages recommandés