Enrico Si Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Cc Je suis novice en drone (en cours de formation télépilote pro) Super intéressé par le FPV Je fais du simu Liftoff depuis qq semaine et viens d'acquérir un Tyro99 pour le fun du montage et l'essai Voila en gros un niveau 0,01 Du Gard je pense rencontrer des gardois full fun FPV A suivre ... Enjoy++ Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Bienvenue voisin, bonjour de l'Ardèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 bienvenue à toi. pour moi, c'est simu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Ola ! t'as pas des 1407 à vendre ? (lol le mec) Modifié (le) Janvier 5, 2019 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Heelllooooooowww! Il y a 4 heures, quazardous a dit : Ola ! t'as pas des 1407 à vendre ? (lol le mec) Et moi je prendrai bien un maxi best of tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés