Couillu64 Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 (modifié) Bonjour à tous,. Je suis nouveau dans le monde du FPV je viens de m'acheter un Qx95 sous betaflight en 3.0.1 et une X9D-Plus. J'ai pu tout paramètre sans trop de problème ! Merci Wearefpv vos tutoriel sont très bien fait ! Ma question est très simple, le qx95 peut t'il remonter la télémétrie sur mon émetteur ? Si oui comment ??? Je sais que j'ai la possibilité de souder beeper mais j'ai j'aimerai être avertis sur mon émetteur lorsque la lipo commence a faiblir. J'ai peur de cramer mes lipos petit à petit... merci. Modifié (le) Février 2, 2017 par Couillu64
Couillu64 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 J'ai essayé avec le tutoriel vidéo de wearefpv mais rien à faire, je n'est aucun retour sur ma x9d.
DaD Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Je ne pense pas que la télémétrie soit possible avec ce modèle.
Couillu64 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2017 Merci pour ta réponse dad.
mc barret Posté(e) Février 6, 2017 Signaler Posté(e) Février 6, 2017 quelqun a un lien du tuto pour faire marcher la télémetrie?
DaD Posté(e) Février 6, 2017 Signaler Posté(e) Février 6, 2017 il y a 10 minutes, mc barret a dit : quelqun a un lien du tuto pour faire marcher la télémetrie? sur le QX?
mc barret Posté(e) Février 6, 2017 Signaler Posté(e) Février 6, 2017 oui j'ai pas vue de video en parlant
DaD Posté(e) Février 6, 2017 Signaler Posté(e) Février 6, 2017 Parce qu'à ma connaissance les RX livrés avec ne le permettent pas. Après tu peux mettre un autre RX qui offre la télémétrie, mais le résultat sera plus lourd. Et chaque gramme compte sur ce genre de machine.
mc barret Posté(e) Février 6, 2017 Signaler Posté(e) Février 6, 2017 A oui cest ce que je me disait. j'ai rien la dessus
Messages recommandés