NrgtikFPV Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Topic Attachments Salut a tous!!!! Je vous présente mon premier montage.Je suis fier comme tout! J,ai commencé avec un Vortex Mojo 230 et je voulais me prendre un 3".Je me suis mis en "mode bave" devant la frame du Gecko. Et voila ou j'en suis. Un grand MERCI a Joelamoule et a Quazardous pour la motivation et l'aide apporté. (eux aussi en monte un en ce moment) Enjoy!Hate d'aller renvoyer le lezard dans les nuages! POIDS : 290 grammes Liste des composants Frame Gecko 3" 79 € FC Hobbywing-combo Xrotor nano F4 & ESC 4en1 79 € ESCs 1 x Hobbywing ESC 4en1 20A Moteurs 4 x Hobbywing-Xrotor 1408-3250kv race pro red V1 64 € Jeu d'hélices 1 x Hqprop DP 3X3X3-pc 3 € Caméra FPV Runcam split mini V2 74 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO V3 SMA 41 € Antenne vTx Menace Rc RAPTOR 10 € Récepteur radio FrSky R-XSR 21 € LiPo TATTU 4S 850mah 75C XT30 19 € Prix total : 390 € Modifié (le) Janvier 22, 2019 par NrgtikFPV 4
Joelamoule Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Bien joué fait tourner des vidéos pour voir!!! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Yes, jveux le voir en vol aussi ce joli petit engin ! Il lui manque juste une AXII ou Lolipop 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Mets nous des photos du montage intérieur !
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Faut que je me trouve une carte sd pour la split. je mettrais les photos cet apres midi. Merci beaucoup les gars!
Tonton Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Ouhhhh qu'il est mignon tout plein! Pas de sangle pour la gopro du mojo?
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Il y a 2 heures, Tonton a dit : Ouhhhh qu'il est mignon tout plein! Pas de sangle pour la gopro du mojo? Non,c'est un support special pour gopro session qui va sur le mojo.C'est en caoutchouc.Très pratique.
Tonton Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 J'ai le même oui! Mais j'ai tout de même une sangle pour assurer en cas de crash un peu ....... violent! Tu n'a pas de soucis de jello du coup?
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 il y a 6 minutes, Tonton a dit : J'ai le même oui! Mais j'ai tout de même une sangle pour assurer en cas de crash un peu ....... violent! Tu n'a pas de soucis de jello du coup? Non,même.Pas contre,si une helice est un peu..."foireuse",oui,ça se voit tout de suite.Mais avec des neuves,ca va je trouve
Tonton Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Essaie de mettre une sangle, mais sans la serrer de trop! Juste de quoi envelopper la cam! Tu pourra abimer des hélices sans scrupules et sécuriser la cam en cas de mauvaise chute! Si trop serrée, le jello est de retour! A tester quoi! Merci! 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Le plus chiant dans cette histoire,c'est que j'ai envie d'en monter un autre maintenant. Et il y a la frame Remix Ummagawd de chez RR qui m'avait tapé à l'oeil depiis sa sortie. (en promo chez dfr)
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Ça y est tu as le virus mdr 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Par contre ta moins cher que DFR si tu prends ton temps
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Le Friday, January 11, 2019 at 19:59, Joelamoule a dit : Par contre ta moins cher que DFR si tu prends ton temps Mais!!!Apres a voir vu la video de la prochaine frame Armattan.....mon coeur balance.
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 52 minutes, NrgtikFPV a dit : Mais!!!Apres a voir vu la video de la prochaine frame Armattan.....mon coeur balance. J'ai déjà les moteurs et l'électronique pour la marmotte
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 bon,j,ai trouvé un creneau pour voler entre les averses. Ben,je suis pas fier de moi.J'avais pas volé depuis longtemps,ça s'est ressenti.Que des crashs.Pas mechants,mais assez pour etre contrarié. J'ai même mon Vifly qui a volé.Je ramasse le gecko,et j'entends biper 10ml plus loin.GNéééé?mdr.(il s'est détaché ce con) Sinon pas de casse. Et un petit truc que je me suis rendu compte. J'ai pas de d'alarme dès que je désarme pour le retrouver.J'aimerai bien la mettre,mais je ne sais pas comment.C'est avec Beta ça?
Joelamoule Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Comment ça des que tu desarme ?
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Il y a 3 heures, NrgtikFPV a dit : bon,j,ai trouvé un creneau pour voler entre les averses. Ben,je suis pas fier de moi.J'avais pas volé depuis longtemps,ça s'est ressenti.Que des crashs.Pas mechants,mais assez pour etre contrarié. J'ai même mon Vifly qui a volé.Je ramasse le gecko,et j'entends biper 10ml plus loin.GNéééé?mdr.(il s'est détaché ce con) Sinon pas de casse. Et un petit truc que je me suis rendu compte. J'ai pas de d'alarme dès que je désarme pour le retrouver.J'aimerai bien la mettre,mais je ne sais pas comment.C'est avec Beta ça? Met un mode beeper. Tu actives avec un Switch. Moi j'ai mis avec le mode Pit pour le VTX.
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Ok.merci.Je vais voir ça demain Oui,c'est dans les modes evidement....
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 RRAAAAHHHHHH VILFYYYYYYY! il a bugué....il s'arrete plus ce con de bip!Il a demarré d'un coup en plein milieu et il s'arrete plus. Je l'ai enfermé dans une boite et des chiffons. 2
GodsWarrior Posté(e) Janvier 20, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 Biip biiiiip biiip biiiiip biiip biiiiip 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 PTDR! et bien,du coup,hier soir je l'avais enfermé.J'ai bien dormi. Ce matin,il bipait encore.Le boutton n'actionnait plus rien. Je l'ai ouvert et j'ai trouvé un composant avec sa soudure oxydé.Je l'ai nettoyé et ça fonctionne.Je peux l'eteindre.Il faut que je retrouve de la gaine thermo transparente. Note pour moi:Ne plus voler par temps humide et ne plus se crasher dans l'herbe mouillée. 1
GodsWarrior Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2019 Tant mieux du coup. Ou alors essaies de mieux l'isoler de l'humidité. 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2019 @NrgtikFPV si tu veut j'ai un support pour le vifly en tpu https://www.thingiverse.com/thing:3281343 en violet je te l'envoie ! 1
Messages recommandés