Gecko PostĂ©(e) Janvier 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2019 Salut Ă tous,Fred 45 ans jâhabite Ă la RĂ©union, papa de 3 enfants j ai un peu de mal Ă trouver du temps pour voler donc je construis ;)J ai commencĂ© avec un Phatom, bon la rien Ă faire en construction puis le virus sâest propagĂ©.Actuellement je fais un Japalura (130), sinon j ai fait aussi un Firebolt (210) et un petit x90.Ha oui ! Les vidĂ©os mis en ligne mâont permis dâavancer pas a pas quand je bloquais donc continuez comme ça câest une aide prĂ©cieuse !Allez Ă plus sur le fofo.
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Bienvenu par ici!Prend un siege et met toi a l'aise.
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2019 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, NrgtikFPV a dit : Bienvenu par ici!Prend un siege et met toi a l'aise. CĂą me fait penser au dĂ©but d'une chanson de Offspring....pour les vieux que nous commençons d'ĂȘtre "ahhh stand and relax....."  Bienvenue au papa des 3, je compatis je suis logĂ© a la mĂȘme enseigne ModifiĂ© (le) Janvier 7, 2019 par Joelamoule
NrgtikFPV PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Il y a 6 heures, Joelamoule a dit : CĂą me fait penser au dĂ©but d'une chanson de Offspring....pour les vieux que nous commençons d'ĂȘtre "ahhh stand and relax....."  Bienvenue au papa des 3, je compatis je suis logĂ© a la mĂȘme enseigne 3!!!z'etes motivĂ©s les gars.Nous,on a eu assez avec 2.... 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 1 heure, NrgtikFPV a dit : 3!!!z'etes motivés les gars.Nous,on a eu assez avec 2.... bah oui j'avais 2 garcons...me fallait une petite fille à son papa 1
quazardous Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : bah oui j'avais 2 garcons...me fallait une petite fille à son papa Histoire de se faire des cheveux blancs 1 1
quazardous Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Salut et vive les papas geeks 1
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 4 heures, Joelamoule a dit : bah oui j'avais 2 garcons...me fallait une petite fille à son papa Tu sais pas faire...Moi j'ai eu les 2 tout de suite...Chacun son truc,toi les kwads,moi,les femmes... 2
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Désolé pour le pourrissage de topic.C'est la faute a joelamoule et quazardous 2
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2019 Bah en mĂȘme temps des qu'on ça voit Ă©cris gecko sur le forum ça donne envie d'Ă©crire mdr 1
AeroSoap PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 9, 2019 Bienvenue, tu as de la chance de pouvoir voler dans une trĂšs belle rĂ©gion ! A bientĂŽtÂ
Titus973 PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 12, 2019 Salut et bienvenu! Moi je suis en Guyane par contre! Quelle galĂšre de faire venir du matos ici! Dâailleurs tu passes par oĂč? Je vais sur Banggood ou AliExpress mais par contre pour les lipos câest la galĂšre! Jâai rĂ©ussi Ă mâen faire envoyer dâoccasion je vais voir si elles arrivent...
Messages recommandés