MJ.FPV Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Frame armattan mongoose quasi neuve bras en 4mm +1 spare et 3 bras en 3mm échange possible contre fc 30 € fdpin paypal, mondial relay 1
MJ.FPV Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 il y a une heure, quazardous a dit : y'a une garantie avec ? Elle n'a subi aucun crash juste atterrissage dans les buissons lol...elle quasi neuve
quazardous Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 à l’instant, MJ.FPV a dit : Elle n'a subi aucun crash juste atterrissage dans les buissons lol...elle quasi neuve non mais je parle de la garantie Armattan lol je veux pas vraiment savoir ce que t'as fait avec
MJ.FPV Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Elle vient de dfr après ? ??
quazardous Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 il y a 18 minutes, MJ.FPV a dit : Elle vient de dfr après ? ?? J'ai vérifié sur le site Armattan pas de garantie à vie sur ce modèle. Mais super frame pour sa légèreté. 1
MJ.FPV Posté(e) Janvier 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 Ben voilà , vous en savez plus que moi ! 1
quazardous Posté(e) Janvier 10, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2019 il y a 5 minutes, MJ.FPV a dit : Ben voilà , vous en savez plus que moi ! en même tant pour le prix c'est vraiment une bonne affaire
Messages recommandés