juju_47 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Bonjour à tous Je suis Julien, tout juste 40 ans, modéliste depuis de nombreuses années en planeurs (voltige VTPR) bateaux, hélicos. J'ai débuté le quadri il y 2 petites années, l'immersion et l'informatique m'ont freiné, je reprends maintenant cette discipline avec plus de détermination. Les forums m'ont beaucoup apporté et sont un lieu de convivialité très agréables, merci d'ailleurs à ceux qui en sont à l'origine et qui s'investissent régulièrement. Mon niveau actuel est toujours débutant qui vole en mode accro mais pas encore de figure, j'ai donc encore beaucoup à apprendre, c'est que qui motive. Voilà les raison principales de ma venue. Au plaisir de partager avec vous Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Salut bienvenue j'ai jamais tripatouillé de bécanes à 2 roues pendant ma jeunesse. Le quad c'est comme une deuxième adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2019 Bienvenue Julien et bonne année ! Tu utilises quoi comme quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_47 Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 Merci à vous C'est vrai que j'aurais pu présenter mon matériel, un 250 racer eachine qui a 2 ans et m'a permis de goûter au FPV à budget réduit pour savoir si j'allais accrocher. Je vais me monter un Martian en choisissant moi même les composants et avoir une machine plus performante et évolutive, aussi je serai comment elle est conçue et assemblée. Ma radio est la très connue Taranis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 welcome here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2019 Bienvenue parmis nous Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_47 Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Je tiens à tous vous remercier pour cet accueil, ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés