D6nuts Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Salut à tous J’ai reçu ma Taranis aujourd’hui, j’ai mis à jour, (elle parle pas encore toute seule mais bon) par contre quand je la connecte à Liftoff, il la reconnaît en Taranis XLite, les gimbals fonctionnent mais je n’ai pas les commandes d’armement, et autres bien sûr, quelqu’un a déjà eu ça?
quazardous Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 Le 14/01/2019 at 21:41, D6nuts a dit : Salut à tous J’ai reçu ma Taranis aujourd’hui, j’ai mis à jour, (elle parle pas encore toute seule mais bon) par contre quand je la connecte à Liftoff, il la reconnaît en Taranis XLite, les gimbals fonctionnent mais je n’ai pas les commandes d’armement, et autres bien sûr, quelqu’un a déjà eu ça? Dérouler Salut, ouais pareil chez moi selon les jours. Pas grave.
D6nuts Posté(e) Janvier 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 Ah ça me rassure un peu, mais c'est con , j'aurais voulu commencer à prendre les automatismes avec le prearmement et les modes de vol histoire de bien m'habituer.Ya pas une manipulation pour forcer la reconnaissance dans le bon modèle ?
quazardous Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 Le 15/01/2019 at 08:17, D6nuts a dit : Ah ça me rassure un peu, mais c'est con , j'aurais voulu commencer à prendre les automatismes avec le prearmement et les modes de vol histoire de bien m'habituer. Ya pas une manipulation pour forcer la reconnaissance dans le bon modèle ? Dérouler non mais en fait tu peux quand même configurer comme tu veux je pense mais de toute façon configurer les modes exactement comme sur BF c'est compliqué du moment que les sticks fonctionnent...
Messages recommandés