mathieu zacher Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Salut a tous, j'ai un petit problèmes j' ai 2 quad maintenant. J' ai acheté le uk65 je me suis binder avec ma flysky et maintenant quand je branches mon autre quad je n arrive plus a me connecté avec la radio. Le problème c est que je ne peu plus me rebinder avec le rx du quad car je l'ai démonter.(a léger ) Qu'es que je peut faire? Merci de votre aide.
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 t'as copié le profile dans la tara ? est-ce que t'as modifié le numéro de bind ?
GodsWarrior Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Tu as bien un modèle différent par kwad ?
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 à l’instant, GodsWarrior a dit : Tu as bien un modèle différent par kwad ? lol j'y ai même pas pensé à celle là bien vu
mathieu zacher Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Non j'ai oublié d enregistré. Comment je fait faire pour rebinder se rx Sauf que moi j ai enlevé tous les pin de branchement pour qu'il soit plus leger. 1
mathieu zacher Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 La partie que j ai entouré n est plus la
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 14 minutes, mathieu zacher a dit : La partie que j ai entouré n est plus la mets nous des iens vers des tutos de bind pour ton modèle... si tu trouves
mathieu zacher Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 D origines c était comme ca Mais comme j ai tous démonté j ai plus ca.
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 39 minutes, mathieu zacher a dit : D origines c était comme ca Mais comme j ai tous démonté j ai plus ca. Et pour bind ? C'est quoi la méthode ?
mathieu zacher Posté(e) Janvier 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 Il faut faire une boucle sur les pin mais moi j ai plus les pins
quazardous Posté(e) Janvier 19, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2019 il y a 58 minutes, mathieu zacher a dit : Il faut faire une boucle sur les pin mais moi j ai plus les pins Soude un câble et après tu l'enleves
mathieu zacher Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 Voici mon rx il y a plus les 3 pine il n y en a plus que 2.
mathieu zacher Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2019 Il y a écrit bind si joint je doit relier de ou a ou pour faire le pont
mathieu zacher Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2019 J'ai enfin trouver le tuto que j'avais suivie es qu'il est encore possible de le binder après avoir fait ca?
Messages recommandés